ou peut etre dans le cul du cygne sur lequel tu les a jeté
Vue imprimable
ou peut etre dans le cul du cygne sur lequel tu les a jeté
t'arretes vieux marabout :))
Heu.......... je voudrais pas dire mais si elle sont dans la tonne ça voudrait dire qu'elle est restée ouverte non ? :/
Tu vas pas me dire que t'es pas allé vérifier non ?
Et t'as fait comment pour rentrer chez toi :/ :/ :/ :/ :/
Au fait t'inquiete je saurais encore tirer, tout les mardi tir au famas, FRF2 et lance roquettes
alors tu vois je vais pas perdela main, dommage c'est pas des canard qu'ils mettent au lieu de soldats.
j'ai fermé le cadenas et ma femme a ramené les double de la voiture heureusement que c'etait pas le lada
Donc tes clés peuvent pas être dans la tonne.
fab ca marche bien la console de jeux a djidouti je vois :C :C :C
oui j'espere yann autrement aie :T
Ah putain la france peut dormir tranquille avec un bifin pareil.
Chef Chef j'ai pommé les clés de l'armurerie :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Fab un coinc au 5,56 y doit pas resté grand chose :/ :/ :/ :/ :/
autrement toujours brecouille? :))
Bon aubrac tu dois être fatigué, je te suis plus là
Si elles sont dans la tonne c'est pas grave
je vois le manege d'angel, a chaque fois que c'est ton tour, il met des sac plastiques autour de la mare :) :) :) :)
M'en parle pas je viens d'enchainer mon 11ème de suite :triste:
18 nuits et 14 capots :triste:
Ca s'appelle un simulateur yannos,alors qu'il mette des soldat ou des canard c'est pareil la seule chose que tu vois c'est l'impact. Donc aucun risque de le pulveriser. Dans la réalité les seuls truc que je tirerai avec le 5.56 c'est les renard a deux pattes. :G
Finalement tintin et yannos vous devriez peut etre y aller ensemble, deux chats noirs ensemble ca peu ptétre marché. Sinon je vois plus qu'une solution, tintin tu te met en milieu de mare et truuuuut trrrrrrrruuuuuutttt