slt ba ya pas mal de bec plat dans le marais quelques becassine et la avec l'ouverture sur le DPM va y en avoir d'avantage :C
Vue imprimable
slt ba ya pas mal de bec plat dans le marais quelques becassine et la avec l'ouverture sur le DPM va y en avoir d'avantage :C
ils vont se barrer avant l ouverture avec le petit coup d est annoncé jeudi
Salut ché hableux,bin ch'a approche,un'ti tioche 15 ene eud jours pi va r'trouver min tchio pied de hutte,pour un'paire eud nuits:fou: a vaut faire du bien a cominche a etre long!!!! (di patrick! tu ringes t'in arc pi tu t'mets en mode hutteux,pi y'au tes oiseaux qui ch'innui ti,vont pas tarder a rintrer at'barraque,pi y'au mes voisins qui chr'ont content:D) salut a tous
merci pour les obs par en vacance retour prevu le 24 ,et apres retour dans mon endrois preferer le hable:C a+++ et bonne vacance et bonne ouverture a tous;)
salut l foule ché calme ichi ------------------------chute sa ronk un tio molé de becasine dun cheu marais
Salut a tous était faire un tour dans cheu Hable :C c'est tous simplement magnifique .. Une bande de coco dans la réserve :fou: et du canards ( sarcelles milloin morillon colvert chipeux souchet ) ..
ché vrai ché bieu
[QUOTE=duke;1547454]salut ch'cous envoyé MP[/QUOTE]
Salut ché hableux!bon bin ch'a y est!encore quelques heures
:Dbonne ouverture a tous!
Bonne ouverture a tous amies huttier :fou:
Bon bin ti t'chiotte ouverture d'en min coin(proche corbie) ,un peut de cv par t'chio groupe (monte haut chez malin)pi quelques sh,pour cheu hâble a s'rau dredi:D
binjour hier soir un tio peu de coups ed tube sur cheu hable vu 1 sarcelle et un rouge :fou:
salut les gars retour de vacance j attaque demain on vera bien j espere en voir un peu apres le coup de vent prevu je vous tien o courant lundi , et toi rom80 alors sa donner quoi cette nuit
quoi d neuf chez hableux ... y a du zef!!!
salut che hableux, Duke bonne chance pour ce soir et passe le bonjour à patrick.
pas dans le hable cété bien triste bcp trop de vent pour nos pauvres appelants ... pour nous pose 2 nette rousse
Salut ! Ala vollée du matin je parie guignette ;)
Salut ch'cous bon bin retour de cheu hâble un titchio peu triste V/S 30 coups obs pose 1 sh , D/l 25 coups obs 1 pose 4 sh avec ché passées tres calme,cha reste euch'debut saison,va attendre ché jours meilleurs ,dans l'ensemble ch'a fait du bien de r'venir:D
volée du matin sympathique,4 pose pour ma part,faut y croire!!!!!
j y suis pas encore allé on verra fin de semaine normalement
Bien Duke beh content pour vous, saison bien partie!;)
le gringo à cor frappé lol...
ba elles posent a 5h00 avec les innombrables blérie et pas prélevé puisque le réglement l'interdit vraiment dommage car c'est un belle oiseaux !!!
salut les gars :D bas pour nous D/L 3 poses de 1 sarcelle a chaque fois bien content et 1 corlieux a la volee bonne petite ouverture pour nous;)
Salut à tous
Avec un peu de retard ...
On a fait l'ouverture la semaine dernière à notre nouveau gabion, c'était très sympa avec plusieurs poses de colverts, souchets, milouins, nettes rousses, sarcelles d'été et sarcelles d'hivers.
à 6h ... enfin ... 5H40 les coups commencent à se faire entendre et il ne reste plus qu'une sarcelle et un col sur la mare ... c'est déjà bien sympa.
Au vol pas mal de gibiers dont quelques sarcelles d'été et d'hivers à bonne portée de tir. très sympa.
Nous y sommes retourné pour notre vrai première nuit ... du lundi 27 au mardi 28.
Pose de 1 sarcelle à 23h
pose de 4 colverts à 1h15
pose de 4 sarcelles à 5h30
pose de 1 sarcelle à 6h30
Pour une première on est vraiment super content ... On pense avoir trouvé comment piquer à peu près bien ... il y aura surement quelques modifs à faire
à plus
Paul
[QUOTE=paul76;1552965]Salut à tous
Avec un peu de retard ...
On a fait l'ouverture la semaine dernière à notre nouveau gabion, c'était très sympa avec plusieurs poses de colverts, souchets, milouins, nettes rousses, sarcelles d'été et sarcelles d'hivers.
à 6h ... enfin ... 5H40 les coups commencent à se faire entendre et il ne reste plus qu'une sarcelle et un col sur la mare ... c'est déjà bien sympa.
Au vol pas mal de gibiers dont quelques sarcelles d'été et d'hivers à bonne portée de tir. très sympa.
Nous y sommes retourné pour notre vrai première nuit ... du lundi 27 au mardi 28.
Pose de 1 sarcelle à 23h
pose de 4 colverts à 1h15
pose de 4 sarcelles à 5h30
pose de 1 sarcelle à 6h30
Pour une première on est vraiment super content ... On pense avoir trouvé comment piquer à peu près bien ... il y aura surement quelques modifs à faire
à plus
Paul[/QUOTE]c bien paul76 je vois que tu te debroulle pas mal ,dit moi et le lier pere il a fait quoi?
Bien joué Paul ;) tu t'en sort trés bien pour ce premier lundi peut être même parmis les meilleurs ;) pour nous premiére nuit samedi et premiére tempête:P mais pas bredouille c'est l'essentiel :D a suivre ....
[QUOTE=chutt80;1553016]Bien joué Paul ;) tu t'en sort trés bien pour ce premier lundi peut être même parmis les meilleurs ;) pour nous premiére nuit samedi et premiére tempête:P mais pas bredouille c'est l'essentiel :D a suivre ....[/QUOTE]
tu dors pas encore
week end a suivre.............................
Et non je garde le rythme hutte, je vais prendre le premier tour :));)
a+;)
[QUOTE=chutt80;1553023]Et non je garde le rythme hutte, je vais prendre le premier tour :));)
a+;)[/QUOTE]
tu te renseignes un peu peu pour la hutte a Onival
bien paul je t ai envoyé un mp
bien Paul !!! on va peut etre finir par avoir que des bon huttiers dans cette cabane et pas des champions du nimporte quoi ....
[QUOTE=sarcelle77;1553009]c bien paul76 je vois que tu te debroulle pas mal ,dit moi et le lier pere il a fait quoi?[/QUOTE]
Lellier père, le Monsieur était tout seul. Il a une pose de 9 souchets très éparpillés et une sarcelle qui redécolle et qui pose chez nous au matin.
[QUOTE=guignette80;1553143]bien Paul !!! on va peut etre finir par avoir que des bon huttiers dans cette cabane et pas des champions du nimporte quoi ....[/QUOTE]
D'ailleurs j'ai une vingtaine de plateaux fixe chez moi avec des longues tiges. Est ce que ça vaut le coup que je les rapporte ?
Les plateaux flottants ça ne m'inspire pas trop confiance et je ne trouve pas ça naturel.
Le niveau de l'eau monte beaucoup durant l'hiver ?
Et aussi quelqu'un connait Monsieur Marcassin qui chasse la nuit du mardi au mercredi ?
à très vite, merci pour vos encouragements.
( je réponds au Mp tout de suite )
Paul, évite de donner les noms de famille ou les noms des huttes (et leurs tableaux)... ça pourrait te jouer des tours ;)
en tt cas bravo pour ta première nuit!
[QUOTE=jmax;1553155]Paul, évite de donner les noms de famille ou les noms des huttes (et leurs tableaux)... ça pourrait te jouer des tours ;)
en tt cas bravo pour ta première nuit![/QUOTE]
Why ?
Vous croyez que les anti-chasse ne sont pas au courant de ce que nous observons ou tuons ?
(ps je ne crois pas avoir donné de tableau et je cherche Monsieur Marcassin car il a mon portefeuille ):(
Bref ... mais ok plus d'observation si c'est la règle je la respecte.
bye
c'est juste que connaissant le microcosme huttier, certains risquent de mal le prendre... et tu risques de le payer un jour. Moi je dis ça pour toi, après...
oki no problemo...
j'espère vraiment que les huttiers ne sont pas aussi susceptibles que ça ...
mais bon ... tu as raison ... et dans le doute ....
j'ai déjà vu des mecs se faire virer pour moins que ça... ;)
Bref, bonne saison à toi, parle nous de tes tiotes nuits!
[QUOTE=jmax;1553167]j'ai déjà vu des mecs se faire virer pour moins que ça... ;)
ça c est vrai ça !:))
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Vol de canards hâble d’Ault 80à la hutte de LATTEUX Gérard, en pleine journée et en pleine période de chasse. Le lundi 27 août 2012 entre 9h00 et 18h00. Il y a forcément quelqu’un qui a vu quelque chose. Forte récompense à toute personne pouvant apporter des éléments sur les voleurs et anonymat préservé. 0681694138[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Soyez particulièrement vigilants sur vos achats.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Remboursement des oiseaux et prime si vous m’apportez des renseignements sur la personne qui vous les a vendu. (Attention aussi achat d’oiseaux avec bagues surdimensionnées ou non bagués ou bagues clipsables)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéros de bagues si dessous.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Sarcelles pures et hybrides[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]F année 09 numéro 21480 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]F année 04 numéro 2358 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]F année 09 numéro 902 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]F année 09 numéro 796 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]F année? Numéro 479 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]F année 10 numéro 375 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]F année 09 numéro 21490 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]F année 08 numéro 17354 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 9075 ou 9076 usures de la bague mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 10836 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro AI 49 38 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro AI 49 37 femelle [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro AI 49 3 femelle [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 1180 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 1976mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 670 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 663 femelle [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 429 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 1180 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Siffleur [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]numéro 20509 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro AI 23 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro AI 27 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 11032[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro AI 49 28 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro AI 49 22 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro AI 49 30 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Chipeau [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Année 04 numéro 1691 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Année 05 numéro 213 femelle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Numéro 320 mâle[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Pour les voleurs, je ne vais pas vous faire la morale puisque vous en êtes dépourvus, j’ose espérer que votre nom n’arrive pas à mes oreilles avant les gendarmes. Gérard[/FONT][/COLOR][/SIZE]