Merci et à bientôt.
Vue imprimable
Merci et à bientôt.
oui je sais Yves tu m'a déjà prévenu et je vais bien surveiller cette affaire, mais je pense dans un premier temps les séparer, pour que les nouvelles aient le temps de prendre leurs marques :fou:
oui remi il m en reste quatre bientot bon a baguer mais j attend toujours mes bagues :G :G
salut les ga!
yes les gars :fou: :fou:
alors cette reserve c'est comment
:fou:
c'est vide :cri:
certainement mais les amenagement ça doit quand meme le faire et puis ça dut permettre de vous revoir les uns au autres
canardmiou si elles arrivent trop tard tu les coupes et ensuite tu les colles avec de la glue et ça marche :fou:
Salut les gars comment ça va? :)
bon demain grand jour,j'ai eut tes photos belles petites chasses,donc le problemes c'etait les majuscules :)) :))
t'as eut mon mail :/ ;)
ça va tonneur,attend je regarde :fou:
yes :))
Demain temps de merde :cri: :cri: mais c'est pas grave j'y vais quand meme :fou: :fou:
Je vais me doucher ,préparer la popote et j'arrive :)
ok tu asmsn avec webcam et micro,si oui file le moi et je t'appelle dans la foulee :fou:
Je te mail :fou:
ok
:fou:
:fou: C parti :fou:
c'est bon je t'ai par contre ouvre msn
salut a tous, on vous laisse une soiree et on a de la lecture pour une autre, :fou:
oui je suis encore etudiant, le seul de ce forum je crois mais c'est un beau metier :C :C
Toulouse a perdu mais ils meritaient pas de gagner ce mztch, la prochaine h cup est pour bayonne, lol :) :)
Alors cette visite de reserve? Ca a donné quoi? Je l ' ai vistié une fois et je la trouve bien aménagée... De plus, la presence de vaches est tres importante je crois, pour les becs plats et les limicoles surtout. Du coup yves tu as trouvé un moyen de faire passer les arbres aux canards pour viennent coté est?? :/ :C :C
salut remy :fou:
yves a fait des palombieres a canards :))
lol, on va tendre des appeuax sur balancier a la limite de la reserve, ca pourrait marcher. lol
:)
c'est une solution moi je prefere tendre au piquet dans l'eau c'est plus simple :fou:
par contre va falloir fairedes cordeaux a la tonne trop profond pour les piquets :))
apéro rémy si je ne me trompe? :fou:
pour moi j en sort, devant le match
:)
dub fais un tour sur msn
ke du brun le 40 :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:) a lala qd les gars du nors auront compris la bonne ambiance qui y regne, ils vont tous y migrer ;)
canardmiou, garde moi un male chanteur de plus, bagué ou pas.
je passerais le chercher vers le 15 juin
fini le parc fred?
Salut tout le monde,bien calme dans la réserve,pas de canards à part les cv du coin.Par contre le niveau d'eau a bien monté avec ce qu'il est tombé cette nuit et ce matin,et c'est pas fini.Quatre couples de spatules qui nichent aisi que des cigognes qui totalisent 11 petits.
bonjour à tous.
hier au soir,surprise !!
7 petits siffleurs se baladaient derriere leur mère dans le parc,tout ce petit monde est sous la lampe et se porte bien.
YES PC!
content pour toi!
petit tour a la tonne pour soigner desagreable surprise (surement des chiens) cages a chanteuses eventrer trouver une morte plus manque 2 et un mon jar competition seul une chanteuse a reussi a se sauver apres ils se sont attaque a d autre cages mais sans perte j etais content de me mettre a l eau pour tout rafistoler
que je ne les trouve pas sur place car ca va saigner
Salut canardmiou ,désolé pour toi :cri:
Ils se sont attaqué au parc que tu as à l'entrée?
Salut ledub,je t'ai envoyé 2 mails au sujet de tes hybrides ,je sais pas si tu as reçu.A+
je n'ai rien recu pour le moment siffleur.
a moins que se soit toi qui vien de m'appeler?