salut hobby62 comment vas tu!!!!!!!!! :D
Vue imprimable
salut hobby62 comment vas tu!!!!!!!!! :D
en fait, la chose la plus intéressante dans la hutte 3, c'est la grandeur de la hutte....mais malheureusement pas de la flaque.
Ensuite oui, pas trop de chant sur la 3 , et surtout pas mal de chance ;) .
Car la concurrence est rude : devant derrière et à gauche ;)
bonsoir miquelon sa va :fou:
oui hobby62 ça vas, et bonsoir ruddy62110 ça vas les gars alors l ouverture approche a grand pas ça commence a me demanger et mes gamin aussi sont enervèe
moi je lessive à gogo, une fois de plus, oreillers, couettes, ect.. ect...
Et le rempli petit à petit le sac :C :C :C
oui idem pour moi je pense etre o carre pour jeudi soir tout devrait etre terminèe :) :) :) :) :) :)
slt tertous, petits fin de journée hier au marais pour faucher des roseaux qui repoussent déjà
fait la nuit avec des jeunes canes, poses de colverts, souchets, bécassines. Vu une sarcelle d'été et pas la moindre hivers
satisfait de l'attache de tes jeunes GG ?
ok merci miquelon pour ces renseignement j'ai la nuit du 14 au 15 a la 1er hutte donc on verra bien je vais déja faire l'ouverture ala botte samedi en esperant voir un peut de gibier
pas de probleme piletvd je pense que samedi tu va tirer quelques cartouches car il y a pas mal de limicoles et avec un peu de chances tu vas voir un peu de canard mais si tu vas sur le plateau passe a partir de 6 heures et pas avant car je pense qu il va y avoir quelques acharnèe qui auront passèe la nuit avec quelques canards
donc si tu passe avant 6 heures et que tu fais envollèe du gibier de poser dans les flaques les mecs ne seront pas trop content et risque de t incendier
wép, il y aura ptet quelques canards d'attachés... mais beaucoups de passionnés arrivent vers 05h sur les paillassons des huttes. :fou:
moi j'y sarais :D :D à 6h tapante
non tkt je ne vais pas au plateau je vais du coter des char a voile g pas envi de me faire tiré comme un lapin lol j'espere vraiment tiré quelque cartouche tu fais l'ouverture a la hutte miquelon
oui peut etre ruddy mais si c est toi qui etait attachèe depuis la veille et que quelqu un passe pour aller o plateau ou se poster dans un payasson et te fait envoller des canards poser dans ta marre tu aurais la haine .Regarde l annee derniere quand on etait sur le parking a 5h30 1 garde etait present et il na fait passer aucune personne avant 6heures je trouve que ce n est pas plus mal :fou:
non piletvd je travaille samedi matin a moins que j arrive a changer mon quart