aucun soucis, meme la journée complete si tes veut,tous les jours sauf le week end
Vue imprimable
aucun soucis, meme la journée complete si tes veut,tous les jours sauf le week end
[QUOTE=leboboulanger;1627501]peut éte euk tin tue trop :))
té trop vieux
ti vas pas assez (altouff)[/QUOTE]
Si j'in tue trop této avec mi
té trop vieux te m'as vu arcké a l'hutte
j'y vais quand peux seulont min porte-monnaie ,j'suis qu'un pauvre retraité avec ce que ces saligots ont prélevés sur les complémentaires plus effets rétroactif au 01 janvier 2013 j'ai laissé des plumes sur le terrain (l'equivalent de m'saison chasse) :cri: :cri: :T
[SIZE=6]Bougés pas ché un old-up sur les pensions qui l'a dit le HOLLANDE. Ché tous des minteux chés politiques[/SIZE]
Yo la clique! Qué temps d'brin cor un coup pfff
Ben ouais Seb mi aussi cha m'fé chier , même si des coups t'avo du mal at saker pour m'filer un coups dmain, on a passer eun rute saison ;) ...le divorce ché pas mi qui l'ai amorcé...
[QUOTE=cotré62;1627594]Yo la clique! Qué temps d'brin cor un coup pfff
Ben ouais Seb mi aussi cha m'fé chier , même si des coups t'avo du mal at saker pour m'filer un coups dmain, on a passer eun rute saison ;) ...le divorce ché pas mi qui l'ai amorcé...[/QUOTE]
mi je crois que je vais rejoindre authie nord cette saison;) d'ailleurs cotré chez OU qu'on prend carte au norrrrrrrrrrrd
Lol ta signature bobi :)) :))
Ben din ché bistro mdrr , en revanche leur nom :( , y'a en a un quand tu sort de grofflier direction conchil , il est sur la gauche)
Et après y'a le pmu de (???) le long de la ligne SNCF ... Rang du flier p'tetre...
Aider moi les copains la parce qu'avec ce que raconte a bobi il est bien avancé :))
[QUOTE=cotré62;1627602]Lol ta signature bobi
Ben din ché bistro mdrr , en revanche leur nom :( , y'a en a un quand tu sort de grofflier direction conchil , il est sur la gauche)
Et après y'a le pmu de (???) le long de la ligne SNCF ... Rang du flier p'tetre...
Aider moi les copains la parce qu'avec ce que raconte a bobi il est bien avancé :))[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Ok je vois OU cotré un bistro a berck quoi j'espère que je vais pas devoir faire toute les cafés sinon carte elle va revenir chère et le foi il va en prendre un coup:))[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=gros canard;1627526][SIZE=6]Bougés pas ché un old-up sur les pensions qui l'a dit le HOLLANDE. Ché tous des minteux chés politiques[/SIZE][/QUOTE]
mais ca fait des années que c'est amorcé , ce merdier la :G
tu te rappelles , a 16 ans , fallait bosser jusqua pas d'heure , quasi pour rien , ton patron te disais qu"il t'apprenais ton boulot et que t'avais que ta gueule a fermer
et puis grande avancée sociale :cri: les jeunes , fallait plus les fatiguer , un petit bobo , huit jours d'arret , a peine au boulot , déjà le scooter, si t'avais le malheur de les bousculer , direct prudhomme
je rigole , méme si c'est vert
parce que ma retraite , c'est pas les chinetoques qui vont me la payer
par contre je me voie bien cirer leurs godasses , vu que c'est eux qu'auront le pognon
un rude merdier
un grand bonjour a tous les Authisiens ;) , cha fait du bien de revoir sin coin après de longues semaines d'éloignement forcé. le secteur évolue , je vais peut étre enfin avoir le droit de me construire mon super barbecue en dur , l'urbanisme semble tellement moins obtus qu'il y a quelques mois...:/: sacré administration!:T
[QUOTE=bobi;1627596]mi je crois que je vais rejoindre authie nord cette saison;) d'ailleurs cotré chez OU qu'on prend carte au norrrrrrrrrrrd[/QUOTE]
café a rang du fliers a coté de la gare et je crois rogeau a berck
Bjr je ve quelque couple sarcelle ... et un couple de moisson et lot ds sarclle hirt certain vont fkute tres bien et certain vont trute merci
Salut phane, dis tu reçois mes sms?
combien les moissons?
Bjr ls moisson 1500 cotre mn nvl tephone
La vente d.oiseaux est soumise a reglementation; veullez utiliser le post des petites annonces