oui chutt je sais il y a les inevitables :)) :))
Vue imprimable
oui chutt je sais il y a les inevitables :)) :))
pnard 80 Posté le Ce jour 12:14
non, non, c'est d'lacier :D ;)
ca fais longtemp quil ny a pas eu de bagarre sur hv.pour une fois ce nest pas chez ns sur hondscotte :)) allez les gars arrété ca sera mieux ;)
pnard tu te repetes arretes tes pas dans le vrai :fou:
ca va ti bipbip???
bon est bien après 4 zob d'affilé j'hésite a y aller ce soir et comme d'hab c'est le mardi soir que les zonzon vont choisir pour rôdailler en baie :cri: :cri: :triste: :triste:
je pense chutt pour se soir les oies n oublie pas la grenaille :)) :))
Chutt n'hesites pas grosses présence de Milouins, morillons et milouinans cette nuit.... Faut en profiter ca ne va pas durer !!!
mi cha va.au soir ca va etre goose hunting.et ti cha va euzon.quoi de neuf din tin coin
Mon information est de source sure... c'est un copain à moi qui le dit...
Bonjour chez gaziers, de retour du marais...
Pose 1sh/25siffleurs et 3siffleurs :C :C :C :C
Prit plein les yeux surtout la pose de 25, il fesait jour :C :fou:
Vu 2fois des oie ce matin.
Superbe nuit pour ma derniere ;)
sinon, pour être un peu serieux, il faut avouer que fermer les canards de surface le 31 janvier et les plongeurs le 10 février n'est baser sur aucune donnée scientifique ;) et j'aimerais d'ailleurs en connaître les raisons ;) sinon de créer des tensions
bah j'y suis allé cette nuit... 2 poses de canards mais d'euzons. Il a du s'en tuer à chez trou...j'y retourne ce soir avec Bellas...avec la chance qu'il a...
C'est au moins un point positif laruche, ;) je suis fort triste des événements de ces 10 jours, les canards on a eu 6 mois pour les chasser, pour les oies les premiers mouvements de retour sont pour beaucoup l'occasion unique d'accrocher cet oiseau, en plus c'est amusant de n'attacher que pour cette espèce et en cas de pose de canards on peut les regarder évoluer, ça n'a rien d'infamant...
Une nouvelle fois une majorité de chasseurs va payer pour une minorité qui ne sait pas s'arrêter et à qui il en faut toujours plus... :triste:
2 poses de canards mais PAS d'euzons.
désolé
cest comment ton prenom euzon
Mat.... mon pti Loulou!!!
pnard arrete de chasser t aurat plus de question a te poser et surtout a te repeter :fou:
cest toi ki a repris mar...l
oui l'ami....
pnard 80, merci de ta réponse, mais je penses que l'abus vient plutôt de certains prélevements abusifs plutôt que de la durée des periodes de chasse ;)
tout à fait d'accord avec toi Laruche
bip bip tu doit connaitre un certain phillippe qui t avait inviter a sa hutte :)) :fou:
desole je ne tavait pas reconnu. ;) ta ete a ta hutte cette nuit car pas mal doie ds notre coin sur les falaises
je mesuis tromper pour euzon :fou:
Chasseur de pigeons Posté le Ce jour 12:18
pas besoin de tout ça, juste une petite cendré me comblera amplement , une riri je suis aux anges , et une moisson je préfère pas imaginer :C :C :C :C :C
salut niroca.tu parle de quel philippe
non je me suis tromper c etait a euzon que je m adressait :fou:
Chutt ce n'est pas pour ce soir... pas d'oies d'entendues cette nuit (très très peu) àmoins que les choses évoluent en cette fin de journée avec ce vent...
Mais belle présence de Morillons, Milouins et Milouinans...
Le copain m'a dit qu'il était superbe de beaux canards bien en couleur...
Ce qu'il veut simplement dire pnard80 c'est qu'il faudra pas se plaindre........... ;)
et je le comprends même si nos dates sont surements pas les mieux qu'on souhaiteraient............
mais elles sont là et pour moi c'est pas en ne les respectons pas que ça va s'arranger
faut pas oublier que notre poids est maintenant très minime en France donc on a plus à perdre qu'à gagner de nos jours :T
et on va surement en avoir la preuvre très prochainement :T
même si je chasse pas l'oie c'était une bonne avancée pour ceux qui ont cette chance
et j'ai peur qu'elle aura été de courte durée........... :cri: :triste: :/ :T :P
niroca tu t fait un nouveau copain :cri:
2 je croit des gens a ne pas frequenter enfin faut de tout pour faire un monde :)) :)) :))
Maintenant je sais pas ce que vous avez fait cette nuit.............
là je parle pour l'ensemble des chasseurs qui ne respectent pas les arrêtés ;)
que ça plaise ou pas...... ;)
Ola ....
25 cendrées direction plein nord a l'instant mais un peu haute pour mon tube
Le post part en vrillle :T
Y a pas si longtemps , tous le monde manifestait pour une fermeture au 28 fevrier .....Maintenant , une fermeture au 31 Janvier et tous le monde est content (OU presque)
Ces fermetures anticipées ne sont juste bonne que pour foutre la merde entre chasseurs ....Alors ont dit que les respectueux vont prendre pour ceux "qui flinguent"
Desolé mais même si tous le monde est respectueux la prochaine fermeture sera la même les canards au 31 Janvier .....
On en viendrait presque a regretter Voynet avec du 10 Aout au 10 Fevrier .....A l'heure actuelle , tous le monde serait content avec ces dates ( moi le premier )
Maintenant une decision ministerielle a été prise , nous devons la respectée et surtout nous taire car le mois de Janvier n'a pas remontée notre cote de pôpularitée :P
[img]http://img192.imageshack.us/img192/93/toomanypigeons.jpg[/img]
`
oups :)) :))
salut ch'marin d'eau douce :D
plus 1000000 chourde :fou: :fou: ;) sg44 bonne deduction :fou:
Salut min seb :D
A va bien ?
Désolé d'avoir supprimé les messages de certains intervenants,mais c'était juste ds la continuité du dérapage ;) bonne journée.
salut chouchou, ça va ;) t'as préparé ton string pour ta course sur la panoramique? :D