ok dommages tu va faire la 1er nuit alors
Vue imprimable
ok dommages tu va faire la 1er nuit alors
non malheuresement je ne peus pas faire la premiere nuit car ma femme travaille dimanche matin de bonne heure et je dois faire la nounou :T :T :T :T :T :T :T
ok ta pas de chance alors tkt je pense qu'il aura plein de belle nuit a faire cet saison
je le pense egalement on verra bien sur ce je te souhaite une soirèe et a plus sur le cite
bye bye :fou: :fou:
ok merci toi aussi a biento
petite question, qui je pense trouvera peut de reponses... y a t'il des tours de huttes qui se louent au marais de tardinghen ?
j'aimerai decouvrir ce territoire mais visiblement ça reste opaque...
Bonjour à tous,
C'est la reprise :cri: :cri: :cri:
bonjours à tous , bon courage ruddy :fou: :fou:
Bonjour à tous ;) ;)
Nico62, oui tu peux trouver des tours à louer sur Tardinghen, mais pour cette année à mon avis c'est compromis, tout doit être déjà réservé. :fou:
hobby je peux t'appeller maintnant ?
slt tout le monde!
ruddy62110 Posté le Hier 21:26
Inscrit le 04/11/2007
satisfait de l'attache de tes jeunes GG ?
---------------------------------------
super satisfait, une seule qui est à revoir et si elle continue elle passe à la casserole. J'ai essentiellement fait un essaie pour la sagesse à l'eau : Ce sont des court cri recoupées avec du fin cul donc faut pas s'attendre à ce que ça chante toute la nuit.
je suis surtout satisfait d'avoir continuer à travailler dans le bon sens la souche de court cri de mon père et de ne pas l'avoir gaché.
bonjour les gars :D au sujet de tardinghen,j'ai loué y a une 15aine d'années un tour a un super huttier mr routi.. est il encore parmis nous ;)
le boulanger Posté le Ce matin 09:47
Inscrit le 21/07/2009
bonjour les gars au sujet de tardinghen,j'ai loué y a une 15aine d'années un tour a [B]un super huttier [/B]mr routi.. est il encore parmis nous
[B]je n'irai pas jusque la!!![/B] :/ :/ :/
hello les acharnés del cache :fou: