Bjr je croiye l avoir envoye en mp ok
Vue imprimable
Bjr je croiye l avoir envoye en mp ok
yo les bibis :D
du soleil , du monde , du taf
par contre j'ai r'touché le ponpon :cri:
re cambriolé (mais que fait la police lol)
m'ont chourré ordies , vélos , télé
la voisine les a vu , mais elle a eut peur , pensez donc , un grand basané
tu pousses le bouchon un peu loin , maurice :))
Yo la clique :C
A putain la loose! Quand je te le dis que je vais devoir te mettre des malinois en depot ! :(
[QUOTE=cotré62;1628022]Yo la clique :C
A putain la loose! Quand je te le dis que je vais devoir te mettre des malinois en depot ! :([/QUOTE]
merde , ils n'ont plus peur de rien :/:
zont chargé un diable, puis partis tranquilles dans la rue , croisé la voisine , méme pas eut peur , le gamin les a coursé , sont rentrés probable dans un garage , le gamin entendait parler ( a 3 heures du mat ) a foné aux keuf, réponse......
interdiction d'intervenir
passez avec vos factures pour l'assurance
circulez ya rien a voir
quelle misére!!!min pov boulanger!!:/:
bravo les keufs!! bravo!:G
[QUOTE=kanfois-nath;1628026]quelle misére!!!min pov boulanger!!:/:
bravo les keufs!! bravo!:G[/QUOTE]
ah min copain :C
viens faire un calin calou :))
plus rien ne me touche
en fait suis blazé , repu
j'ai envie d'un coktail , d'une bonne foune, d'un canard a la volée du soir
avec ech barbek qui finke derriere cho hutte? ein'bouenne côte à l'os rien que pour nous deux? tchote binouze bien fraîche, ect ect ect...:C
[QUOTE=kanfois-nath;1628034]avec ech barbek qui finke derriere cho hutte? ein'bouenne côte à l'os rien que pour nous deux? tchote binouze bien fraîche, ect ect ect...:C[/QUOTE]
arff , puis on se laissent aller , une autre binouze , on oublient les flingos , on rigolent parce que ca chauffe marcel , on est pas bien la :C
pis une 3eme, on se racontent nos histoires de chasses qu'on a déjà raconté 20 fois, le plaisir partagé, du narrateur à celui qui fait office de public,,,rhaaaaa vivement l'ouverture tient!!!faut que tu viennes une fois cette année hein min calou!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1628044]pis une 3eme, on se racontent nos histoires de chasses qu'on a déjà raconté 20 fois, le plaisir partagé, du narrateur à celui qui fait office de public,,,rhaaaaa vivement l'ouverture tient!!!faut que tu viennes une fois cette année hein min calou!!!:C[/QUOTE] salut min françoué, si tu veux une allongeoire,j'en ais une de 2 ans, je l'avais gardée car pour moi elle a une voix qui sort de l'ordinaire, mais j'en ais pas l'utilité, si ça t'intéresse envoie moi un mp ;)
[QUOTE=leboboulanger;1628025]merde , ils n'ont plus peur de rien :/:
zont chargé un diable, puis partis tranquilles dans la rue , croisé la voisine , méme pas eut peur , le gamin les a coursé , sont rentrés probable dans un garage , le gamin entendait parler ( a 3 heures du mat ) a foné aux keuf, réponse......
interdiction d'intervenir
passez avec vos factures pour l'assurance
circulez ya rien a voir[/QUOTE]
Viendrons sans doute la bouche en coeur en fin d'année pour les oeuvres de la police :triste:
Au fait maison OU magasin min tiot ?
yo tous :D
fait déja bien chaud
au mag , min poussin ;)
Yo la team, bin laboulange t'as vraiment pas de bol faut dire qu'ils craignent rien on les libère le jour même.Chés des trop petites sommes d'argent par rapport a chés voleurs de politiques,alors la justice laisse tomber, in plus les prisons sont pleinnes et cha coûte cher a entretenir les repas, les salles de sport, les chambres tout confort, les télévisions etc etc etc......faut dire que chés nous autes qu'on paye avec nos impots et les divers prélévements d'office.
au fait te fait l'ouverture cette année ?
yes :C
si c'est bien le 21 , je la fais au hable
et ti ?
tu prends ta carte de baie ?
tu fais l'ouverture al mer ?