TSSSS arnault,,, :T on en cause tousles trois ce midi qd j arriverai pour le cafè!! :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
TSSSS arnault,,, :T on en cause tousles trois ce midi qd j arriverai pour le cafè!! :)) :)) :)) :)) :))
<<==c en pleine geule qui va l'avoir son cafè! :D :D
t'auras surtout zeus et appolon aux fesses à ton arrivée :G
bon allè bon app a vous tous,,,, :)) :D :)
bon app aussi!
:D
bon app ;)
chutt cherche pas!......................tu te fatigue pour rien là !.............
tu as pas de forme :)) :cri:
je m'insurge! :fou: c'est pas vrai...le bbchuut quand il met du gel dans les cheveux...ça s'hérisse :D
comment ça pas de forme steph :fou: quand je dit mettre mes formes en valeur, je parlé des cuisses, du fessier qui sont très musclé d'ailleurs :cri: :cri: :cri: :)) vous étiez encore en train de penser a autres chose bandes de pervers :cri: :cri: :)) :))
pour la hutte on y a était dimanche matin ;) je tapel dans la semaine pour voir comment ont fait ;) sa tombe bien pour le petit marocain tu pourra lui faire visiter la baie de somme en détails, visite de hutte en travaux et comme ça il pourra nous donner un petit coup de main :)) :)) :)) :))
j'ai pas compris arnault :/ :/ faut pas être jaloux de tout les gaziers qui ont des cheveux :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
du gel fixation béton alors :)) :)) :))
t'inquiète chutt, pour les cheveux........ton tour arrive :cri:
Nids cher les sarcelles visités :C :C
Revient du Treport vu une fois 3 SE au niveau du grand pont de st val :fou:
je suis pas pressé d'en arriver la steph :fou: :fou: perdre ses cheveux sa met un sacré coup de vieux quand même :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bon j'arrête de vous charrier :fou: :fou: on peut dire aussi que cela donne du charme :C :C ................. enfin sa reste a prouver :)) :)) :))
Îls n'ont plus de cheveux ben moi je sais pourquoi :D :D :D :D
A force de se gratter la tete en entendant les voisins raffaler a la hutte et ben v'la ce qui arrive :D :D :D :)) :)) :))
au fait j'ai oublié quand on a été en baie dimanche on vue plusieurs fois des sh d'été par petit paquets et aussi en couple :C :C :C , il venait même se poser dans la mare voisine alors que l'on travaillé avec les machines :D :D :D