-
les sarcelles d'été sont pas tres farouches....
bon les petits gaziers, il et pas impossible que je fasse un peu plus de huteau l'an prochain, le petit ccy a mis le sien en pension chez moi :C :C ca serait dommage de le laisser prendre la poussiere! :D
-
Salut chez gars, slt DG ravi d'avoir fait ta connaissance, ché 2 tiote sarcelles vont bien et elle me semble accoupler toute les deux en tout cas j'ai essayer de les separées et elle se repondent a merveille :fou:
-
oui, elles vivent ensemble depuis toute petite, alors forcement... ca crée des liens.
tu les as entendues alors? t'as vu c pas violent!
essaie qd mm de mettre un tiot male avec , ca devrait pouvoir reproduire, meme si ca fait tard!
-
sa pour les avoir entendu je les ai entendu quand je les avez separé, tres jolie voix,c'est impec :fou: .
Je les ai laisser toutes les deux pour finir et je verrai se que sa donne a l'attache, si elle se repondent bien. :C
-
Encore un concurrent de plus sur les sables :)) :)) :)) :)) j'hésite a m'en fabriqué un pour la saison prochaine mais je ne sais pas si j'aurai souvent l'occasion de m'en servir et pour le transporter c'est pas évident, la remorque, le châssis etc :triste:
-
salouté les gaziers
bon tiot tour ce matin à l'hutte pour bricolage , ca soufflait sec , mais de l'air pur sans lacrymo :fou: :fou: , les bleutés nous ont pas fait de cadeaux les pourris :G
bon sinon vu 21 pilets au dessus de ma tete en partant et en arrivant à la mare 34 pilets et 1 oigne qui décollent :C :C :C
-
ca va ch'mika? ;)
chutt sur les sables, j'avais un spot sympa, pour la bache, mais pas possible pour le cercueil, il va falloir que je propsecte de nouveaux coins! :C
-
salut pdb :fou: la forme ? yoann m'a dit que vous vous étiez croisé a la manif :D :D ;) Les pilets apprécies pas mal notre coin en ce moment :C :C :C
-
ca serait cool que les pilets soient aussi attirés pas "notre" coin en octobre! :C :C :C
-
il ne va plus y avoir de place sur les sables la saison prochaine ( arnault kanfois , toi ) :)) :)) :)) :))
-
yes , bien bien et toi ?
entre 2 siestes , passe à la maison , je suis en congé :D :D
arnault , je retrouve plus le poste des observations de la cote picarde :triste: , il n'y est plus ?
-
c'est bizarre mais en octobre ils sont beaucoup plus timide, c'est a peine si on en aperçoit un :triste: :triste: cette année j'ai eu qu'une seule pose de pilet a la hutte :triste: :triste:
-
y'a moyen d'arriver chez toi en dejouant la marechaussée, j'ai pas le droit de conduire avce ch'platre, sauf en prenant les chemins de traverse..... ;)
-
voila le lien ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=20281[/url]
-
salut gauthier ;) , on s'est croisé au départ et la-bas perdu de vu , faut dire qu'y avait un peu d' brumes :)) :))
bien des pilets dans le secteur , dimanche apres midi , vu un couple de morillons à 15 m des portes d'ecluses :/