pdb, "quoér in vacanche, t'in, ta in'e bonne plache" :)) tu aurais plus remetre notre hutte dans le bac en meme temps ce matin :fou: y avait qu'a pousser un peu, aidé par le vent en plus :))
Vue imprimable
pdb, "quoér in vacanche, t'in, ta in'e bonne plache" :)) tu aurais plus remetre notre hutte dans le bac en meme temps ce matin :fou: y avait qu'a pousser un peu, aidé par le vent en plus :))
tain, toute la digue tancart s'est donné rendez vous sur le forum a la mem heure!!! ;) :D
hi hi, la sieste et terminé dg, c'est pour sa! :))
ok , merci ;) , suis vraiment une buse en informatique :triste:
DG , le platre tu l' casses avant de partir , je t'en refrais un en arrivant :)) :)) :fou:
ch'est d'eul resine!!!
c solide cette ******rie!
c'était pas une belle brume bien fraiche du moi d'aout :)) :)) parcontre ca devait bien piquer les yeux :triste: :triste:
d'ailleurs en parlant des écluses, le dien a plus l'air de beaucoup s'écouler dans la baie on dirait presque qu'il est en train de se reboucher :/ la majorité de l'eau s'écoule par sont ancien lit le long de la panoramique :(
salut steph ;) , eune bouene plache , pire qu 'un fonctionnaire :)) :)) :))
ché pnards ont voulu se reposer chez toi , mais z' ont pas apprécier ch'camouflage de la hutte :)) :))
vu aussi pas mal de vanneaux en parade nuptiale dans le marais , tout dis marrant l'eu cabrioles
c'est du "calculage" sa chutt :)) le débit + l'altitude- les pluies de l'est de la somme - le% des marée et.......... enfin je t'expliquerais sa un jour, quand tu seras devenu un...................................................................adulte :)) :cri:
j'ai fait la meme remarque que toi gauthier ce matin , une trentaine de mettre aprés les portes , ça fait l'impression qu'un banc de sable apparait déja :/ , ca confirme bien ce qu'on disait quand ils creusaient ;)
une belle foutaise ce truc!!!!
j'ai l'impression que l'hutte du grand pere de chutt va retrouver ses lettres de noblesse! :D ;)
bon, ché gaziers, m'in vo donner a mingé a mes piots coincs :C a+
et en faite, ché mousse sont au frais d'in l'hutte ;)
+1 DG , quand on voit ce que ça coute , du mal à croire à un résultat :T
oui steph un bon calculationnage et c'est réglé :cri: :)) :)) :)) sérieusement sans allé jusqu'au calculs quand tu voit quasiment plus d'eau au premier virage, c'est que l'écoulement n'est pas très bon ou du moins pas très naturel :triste: :triste:
faut pas s'inquiété, il vont bien voir qu quelque chose ne va pas! ils vont bientot revenir pour enlevé les buttes, ils vont s'en occupé, j'en suis sur ;)
bon aller, @+