-
ha ok il faux croisèe les doigts pour que tout ailles pour le mieux il faut y croire ma poule hier j ai ete travailler a honschotte chez qui tu sais il baladais pas mal de souchets et de col mais il y avait enormement de monde dans les huttes aussi les gars commence a s impatienter
-
oué j ai eu des echos aussi ;) du rouge ,colvert, et SE!!!!!!
-
oui c est ça bon je te laisse je vais gratter a ce soir
-
ok bon courage ;) c est bon !!!!a condition que les vents ne partent pas a l Est :cri: car cha va debuquer surtout s ils tournent avant l ouverture :/
-
c'est un grand classique,, nos marais plein de souchet et une semaine avant l'ouverture tout le monde est parti
-
Oh là RAZ t'es tardinghen à 100% now ?
-
Salut passepierres !!! :fou: :fou: Tu vis cor ti ??? :))
Non, vendredi tous les 15 jours Tardinghen et le reste du temps là OU tu sais et faut que tu viennes cette année d'ailleurs... ;)
-
tiens! salut passepierre :fou:
-
-
Salut le vieillard !!! :fou: :fou:
-
Raz fait gaffe :G :G lol :)) :))
-
Prends tes gouttes papy !!! :)) :)) mdrrrrrrrr !
-
salut piletvd
si tu as les huttes a tour 2 sur 3 sont correct la troisieme dans le fond est plus petite
mais il y a quelque chose a faire dans cette petite marre .meme si a cote de celle ci il y a une marre plus grande en superficie que la hutte a tour mais tu sais la superficie c est un fait mais un bon jeu de sauvage des bon cour cri un peu de chance et tu peus faire quelques canards je te souhaite bonne saison sur l acmc
Je prend note pour la number 3 !!
Faut absolument que je mette une taule à min pti Courty :cri: :cri: :) :)
-
c'est pas gagné :D :D :D :D
-
bonjour la team :D , J moins 4 :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C