Yo min chéri ché va fallot que j'passe, des que je monte chercher l'actuel ed baie jte bip ;)
Vue imprimable
Yo min chéri ché va fallot que j'passe, des que je monte chercher l'actuel ed baie jte bip ;)
Putain de t9 !!!
Je te bip dès que je monte chercher la carte de baie ;)
[QUOTE=cotré62;1629163]Lol nan j'ai toujours ma clio pourri :)) :))[/QUOTE]et bien tu prendra le train :))
t'es pas din t'pucier min ricou...
biz ma poule
[QUOTE=banko;1629168]tapelle apres papy, peut etre demain, les cannes sava? vivement qu'on retourne a la hutte, les oignes se rexitent deja dans le parc, putain d'halbran de brin[/QUOTE]
yo tous :D
yes ché canes sont bien
je commence a diriger les troupes vers leurs lieux de casernements :))
ca sent la montée en pression , bientot revue de paquetage , de blettage
a tout a l'heure , mais attention , sieste du boulanger jusqu'a 15 h
si tu viens avant , fous te al peck
Yo PASCAL j'vas bientot preparer les dates pour cette saison, toujours partant pour la petite cabanne :C
[QUOTE=gros canard;1629249]Yo PASCAL j'vas bientot preparer les dates pour cette saison, toujours partant pour la petite cabanne :C[/QUOTE]
arfff :C
tu parles deul cabane , OU l'on est pliés en deux , OU je me tiens a genoux comme dans une église , la OU je me cogne sans arret la téte sur le plafond :))
oui mais voila , c'est une boite magique :C
vaya con dios
D'accord min tiot bellot j'vas regarder ça plus prés.;)
hé min gros poussin , que je t'aime , que tu es beau , que si la couleur de ton plumage ....
euh , t'avais pas dit que t'avais récuperé deux batteries , et quoi que t'es va en foutre :))
j'ai un moteur electric pour min batio , mais pas de batterie :cri:
tu dis que tu m 'aimes ....
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]salut la team :D je vois que les petits vieux commence déjà a excité(de rien):)) chasseur 62 re MP envoyé;)[/FONT][/COLOR]
Salut les gaziers eud la bédotie!
Si jamais qqun a une tite place le samedi soir de l'ouverture, je cherche à passer une petite nuit... même sans fusil, en spectateur, m'en fout! Juste histoire de repasser une nuit avant le départ et l'ouverture intérieur
;)
mi , jeul fais po , l'ouverture deul baie s'en eu été avec plaisir jm
y a bien un esseulé qui se fera un plaisir
faut que je m'occupe de toi jmax, jai la nuit sa sait sure, reste a savoir la place, la boulange a 14h30 je suis chez la, invite ta belle fille mdr
oki dak banko, on en recause!
Ti la clique!
Ah merte ché dommage min bon jmax suis pas du samedi mi :( on auro pu se fister en cœur :)) :C