-
J'ai pris note pour les crepinettes :D
Quant a me reproduire avec arnault :/ :/ :/ :/ :D :D :D :D
Ben le prochain coup qui vient je ferais gaffe en faisant le café .......Qui traine pas trop derriere moi :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
kanfois-nath Posté le Ce jour 16:17
Inscrit le 23/10/2009
le mois prochain je pense refaire un peu de viande,,, juste pour les copains,, histoire de reprendre lamain,,,
je poses d'ores et déja une option sur les tripes :D ;) salut min françois ;)
-
laruche tu bouge pas au soir :fou:
-
Aloha les gaziers ! :D
En direct de la montagne où il tombe des neiges :fou: sans arrêt depuis ce midi..... ça me rappelle la baie certains samedi matins :C :C
Pas la queue d'une cendrée ici, juste vu qq pics noirs et des cincles plongeurs ;)
Par contre il y a des stocks énormes de jeunes anglaises, hollandaises et russes !! :C :C
Message perso pour Arnaud, la combi de ski c'est aussi bien que le pantalon en cuir des motardes !!! ;) :D :D :D :cri:
-
non, repos, mais peu être demain ;)
-
ok yann et moi on fonce au soir :fou:
-
-
-
re les gaziers pas fait chaud aujourdh'ui :fou: :)) semis d'engrais retrouver un marcassin mort certainement malade pas pu suivre les autres prauvre bete :T :/ sinon vu un lievre et un couple de perdrix pas fameux tout cela :( :( :(
-
Ca y est réunion terminée.... sacrée journée pour un chomeur.... encore quelques méls et je pourrai aller à la hutte...
Mais bon, je vais encore prendre une branlée par mes voisins.... Qui arrivent à faire poser des oies et des plongeurs toutes les nuits alors que moi cela ne m'est arrivé qu'une fois depuis le 1 er février....
Sont trop fort mes voisins !!!!
Aller tchusssss
-
chasseur de pigeons, quitte le fond de baie ch'est du brin! :)) :)) :))
a l'avant on m'a dit qu'ils en faisaient des sacs! :)) :)) :))
-
sinon, pour changer un peu de sujet, aujour'hui, j'ai travaillé un peu a la campagne, et j'ai pu observer beaucoup de litornes dans les labours.
-
Tu deviens vraiment lourd chasseur de pigeons :/
On a bien compris ton mecontentement et je l'approuve ;)
Maintenant faudrait peut etre passé a autre chose non ? ;)
-
OK DG, mais je me suis mal exprimé tout à l'heure (j'étais troublé par les insultes qui pleuvaient) mais je ne chasse pas en fonds de baie....
La concurrence est trop importantes lorsque tu y balades tes cuissardes...
Je suis du Sud et dans les marais juste derrière le fonds de baie mais des cabanes à brun... :)) :C :)) :C
-
pour changer j'ai vu pas mal de pigeons sur ponr'my,,,addevill,,,, ;) ;)
-
-
Yes DG
Même constat sur Favieres
met idée que cette nuit devrait etre interressante a oies :C ;)
Vu deux petites bandes today ;)
-
-
ta raison kanfois j y vais demain j en ai vu cette aprem
-
becot min tiot ronron :D
Vite min Francois on file ach' bois :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
-
pigeons!!!pas sur,c'était pas des siffleurs!!!
-
chasseur de pigeons, du sud, y'a pas mal de concurence aussi... :/
tu vas dans quel coin dans les marais arriere baie?
noyelles ou lancheres?
-
pas de litornes mi à nouvion :cri: :cri: :cri:
-
Je suis désolé Chourdé et je partage ton analyse.... Je m'excuse...
Mais sincérement, à mon age, me faire insulter comme cela a été le cas cet après midi :triste: :triste: alors que certe j'ai clairement exposé mon point de vue mais je l'ai fait sans aucune vulgarité et dans le respect de mon interlocuteur...
J'ai parfois honte d'être chasseur....
-
rhaaaaa j'aimeraibien chouchou,,, mais pasmoyen,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est rien tchot,,,y va n'en restè à block,,, vont nous faire plein de bèbès pour la saison prochaine,,, ;) :D :D :D :D
-
une pt poelé de litorne un regale
-
salut nounours chez fafa dit ron ron ech copain à grego 80 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
bon allè chè l'heure del soupe,,,,ect ect ect ect
et au lit :C :C :C :C :C :C :D :D
-
je lui avais dit de venir avec moi ce soir mais il ronque
-
les pigeons sont aussi bien presents dans min coin :C :C j'ai eu une bien belle pose dimanche!!!! :C
sinon chasseurs de pigeons, je connais un peu niroca et c'est un gars correct, je pense qu'il s'est un peu enervé, d'ailleurs je ne cautionne pas ses insultes!
une rencontre en vrai permettrait surement d'eluder le malentendu.
on le fait ce barbecue de gaziers cette année!!!! ;)
j'ai du magret de morillon! :fou: :fou: :fou:
-
Oui la concurrence est rude en baie sud... mais je plaisantais .... au sud pas de pirate avec le demis cri derrière à droite (enfin quelque chose comme cela...).
coté Noyelles...
-
il n'est plus motivé le lascard :D :D
-
alors marais de fonds de baie coté noyelles...
tu vas pas a chalochet?
-
Moi aussi chasseur de pigeons il m'arrive d'avoir honte .....
Ou je suis fier c'est quand je fais un bon gros zob par une nuit de sudouest force 7 avec pluie :C :C
Maintenant je sais ce que j'ai prelevé avec qui et comment ;)
Comme le dit nono on est un tiot groupe sympa avec les mêmes idées même niroca .....Il a fait une boulette mais sa reste quelque de trés respectueux et crois moi
On a hutter ensemble et bien discuter j'en suis convaincu ;)
Maintenant si on peut cesser toute polemique sur le topic sa serais bien sympa ;)
-
tanpis pour lui fafa il reste avec maman
-
ho ho un barbecue hum hum c'est bien bon et ça sent l'étè :cri: :cri: :cri:
-
DG Posté le Ce jour 18:57
on le fait ce barbecue de gaziers cette année!!!!
j'ai du magret de morillon
Yes yes yes !!!!!!!!! :C :C :C :C
Faudra juste se trouver un coin sympa
Le plus dur sera de trouver une date :cri:
-
Non DG, par invitation FU.....S, PO....R, SU...R et d'autres cabanes dont les noms sont moins connus mais qui n'ont rien à envier à ses huttes dont le renom n'est plus à faire !!!!!
Des huttes à brun qui dit l'autre.... Alors que sauf erreur de ma part il a déjà fréquenter ces mêmes huttes...
-
il faut le comprendre maman attend un heureux evenement :fou:
-
oui je sai il va l arroser celui la