y a pas a dire il a de la moule ce gaju :)) :))
Vue imprimable
y a pas a dire il a de la moule ce gaju :)) :))
mais non bas ca va venir :C :C :))
ben j'espere que ca va venir mais va falloir que ca se depeche, plus qu'une nuit pour moi
je crains le pire demain !! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: l' équipe de choc !! :D :D :D :D laurel et hardy !! :C
salut alain alors ta tonne pas mal zober cette annee :) :) :)
beh non linlin je peux pas accompagner gaju :cri: :cri: un collegue a deja posé une rtt donc baisé quoi :triste: , puis ils peuvent pas se passer de moi au taf :D :)) :))
catastrophique je dirais !! :T :T :T mais qu' est ce qu' on est bien quand meme !! :C :D j' ai pris du poid !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tu chasse sur charron tataine ou au alentour !! :/
tu sais ou je chasse tataine !! :/
ben cette tonne a gagne a pas etre connu :) :) :)
:)) :)) :)) :)) :)) tu as peur qu' ils mettent les pistons a l' envers !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
c est dommage car avec la chatte qu il a en ce moment suis sur que ca va envouaillé :cri: :cri: :))
pour ma premiere année a la tonne , j' ai trouvé que ça par un bon copain !! ;) ;) ;) on a fait avec !! ;) on est venu , on a vu , on a zobu !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
on verra la saison prochaine !! ;) ;)
ca ira mieux l année prochaine j espere linlin ;)
tu m etonne les bonnes tonnes on les lache pas comme ca...enfin les bonnes tonnes faut savoir chasser et avoir la chance de tomber dessus aussi.