salut axellou62 pas besoin de calmant mais vivement samedi quand meme
Vue imprimable
salut axellou62 pas besoin de calmant mais vivement samedi quand meme
bonjours à tous , axellou tu peus avoir de l'herbe cela serait coooool :D :D :D :))
Salut les tapettes, en forme ?? :fou:
Je ne crois pas que celui de la fédé soit le fils de celui de Tardinghen.... ;)
la morphine si tu veux c est meilleur encore :)) :))
pour moi mon ouverture c est le 26 donc ca va le palpitant est endore au calme :fou:
mais ca commence a s enerver aussi bien nous que les coins :C :C
moi je me fais pas de bile j'ai quasiment rien de prêt , le fusil je dois le récupérer chez l'armurier les appelants ne sont encore triés et c'est comme cela tous les ans et sa va quand même :fou: :fou:
slt les énervés!!!
axellou recherche tu encore des chanteuses ?
alors hier j'était un vieillard et aujourd'hui une tapette , je vais voir qui de droit pour qu'il te mette en téte de liste concernant ses invités , t'es va rien prindre min gaillard s'il faut fred me donnera un coup de main car li aussi c'est un vieillard :)) :))
quand à tang lui c'est pas un veillard , alors.........je te laisse deviner :)) :))
bjr loupus :fou: :fou:
slt hobby, t'inquiéte pas tu n'est pas si vieux que ça!!! c'est juste que tu parait plus vieux que ton age!! :)) :D
as tu trouvé un parc ??
non! j'ai un voisin qui me fais suer!! :T
loupus Posté le Ce matin 09:26
Inscrit le 28/06/2005
slt hobby, t'inquiéte pas tu n'est pas si vieux que ça!!! c'est juste que tu parait plus vieux que ton age!!
:)) :)) :)) :)) :)) :))
slt tertous,
putain de réchauffement climatique j'ai chopé une crève de cheval je suis HS, bon àcrève de cheval remède de cheval pour être en forme vendredi