bande de cochon:))
Vue imprimable
bande de cochon:))
Yo la clique :C
Mi j'aiiiiime tes nana la , oh maître de la cote a l'os! :C
Salut phane ok et ton canard12 alors?
Yo laboulange ché pas le groupe de filles qui est venu passer la nuit avec nous aux épines :/: :))
belle petite pose de sarcelles a bec rouge :C :C
[QUOTE=cotré62;1629416]Yo la clique :C
Mi j'aiiiiime tes nana la , oh maître de la cote a l'os! :C
Salut phane ok et ton canard12 alors?[/QUOTE]
dis donc toi?
j'avais dis que pour pascal la tof,,,t'as regardé hein , cochon!!:D
[QUOTE=gros canard;1629435]Yo laboulange ché pas le groupe de filles qui est venu passer la nuit avec nous aux épines :/: :))[/QUOTE]
ah , ben figures toi , qu'il y a une vingtaine d'années , je chassais au bois , du coté de licques, au camp bréhout , et que de temps en temps , venait une jeune chasseresse sapée comme sur la tof de kanf, une fois , elle m'avoue aimer je ne sais plus quel gateau, et moi en tout bien tout honneur , je lui promet de lui en faire un la prochaine fois , donc nous voila au jour "j" et la belle , apres le repas me demande si j'ai pensé a elle , evidemment que je lui répond , et la voila qui m'accompagne au parking , je lui aurais offert un collier que ca ne lui aurait pas fait autant d'effet , et la voila a mon cou et qui me roule un patin , moi je me dis que je suis marié et que c'est pas bien et que ya interet a calmer Maurice , ai je vraiment bien fait ? :))
[QUOTE=kanfois-nath;1629440]dis donc toi?
j'avais dis que pour pascal la tof,,,t'as regardé hein , cochon!!:D[/QUOTE]
:)) :)) :))
Salut cotre je ve surment le vend j essaye tire av le 12 sa ma fait mal se ve atache ls sarcelle pour essaye ls jeune
Salut la clique !
Vin diu on se croirez d'un ch'sud :))
vive le nord :C
mais le vrai :cri:
avec deul drache , pis du fro d'kien :))
je veux min bonnet jusqu'a mes orelles , pis armette mes chaussettes
le sud c'est la misére :))
Avec les passage de tiatia,les bécassines dans les fleurs bleu,les vagues de siffloux et la fin des ptits bleu :C
Mais pour l'instant je pense a tout ché vacanciers qui tombent din ché wasQ pour ramener 3l ed coques :)) :))
Aaaah pis ché sortie eclair pour bouger 4chanteuses qui finissent en bagarres ed boules ed neiche a 23h pis cha dur 3/4 d'heure au final couronnée par une pirouette magistral en bord ed flaque :)) :)) ein mon phane :))
Calmons nous ché pas encore ouvert :))
Moi la gelere j en est mare pa pouvoir mange j ai plu gout attention cert proprietaire qui on loue une nuit a cert mec son des branco j ai ls photo a l apuit av leivre et autre
Et les mec je parle vont en baie sud
[QUOTE=cotré62;1629765]Salut la clique !
Vin diu on se croirez d'un ch'sud :))[/QUOTE]t'as trop peur d'y venir din sud :D salut l'authie