il y a des chances que oui :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
il y a des chances que oui :cri: :cri: :cri:
en effet il y a pire! ;)
Bon aller tchusssss....
Je vais aller écouter les braaaaouuuummmmmsssss de mes voisins.
Enfin j'espère avoir ma petite pose de milouinan cette nuit....
Bonne soirée à TOUS.
quelques chose me dit que ce soir, le temps c'est rudement découvert...... :fou:
sinon point de mordorée malgre les bonnes intentions d'hadès :(
juste 3 pigeons...pas tiré, de peur qu'on me propose des choux de bruxelles en accompagnement :)) :cri:
chourdé Posté le Ce soir 19:02
j'enterre ma vie de garçon cet été chouchou, ça pourrait être sympa de réunir les gaziers ;) :D
les petits pois ca le fait aussi avec les bleus. :C
arnault Posté le Ce soir 19:16
une question me taraude ch'no ... :fou:
est ce que, comme ton homologue dégarni, tu les tires au zab les mordorées?
:)) :)) :))
BECASSE56 Posté le Ce soir 19:28
Inscrit le 23/01/2006
parceque on peut les tirer avec autre chose???
x_tended 89 en plomb n'2 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ben c'est qu'il a fusil special no tcho doigt :D
Il peut pu appuyer su l'gachette :D
un fusil à telecommande :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je l'ai francois no nono :D
Il a venu siffler un coup de mirabelle a la maison :D ;)
sommes passè devant chez lui taleur,,, il eto point as'baraque :D :D :D :D :D
demain t chez toi chouchou? DEMAIN APREM,????
Pi en avance bonne fête a no tcho doigt demain :D :C :C :C
Coques times demain mon francois a 12h30
Comme c'est la premiere marée je sais pas a quelle je vais rentrer ......On se bigote ?? ;)
ok vas y fiu,,,,,
ben je vais OU min francois :/ :)) :))
au fone bouboursse sur mon fixe,,, ;)
kanfois-nath Posté le Ce soir 19:52
:)) , sont bizarres les picards :cri: :)) , mais bon moins que les chaussons quand meme :D
cha encaisse chès betails lo , becasse,,, surtout en bout de mare ,par pleine lune,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon il a paumè mon n umero le samantha de favieres???? :D :D :D :D
ahhhhhhhhh :cri: :cri:
Je t'appel demain dés que je rentre ;)
en général, je regarde plutot après ché goupils par pleine lune sur les bords de ch'mare:D
en fait non je dis des conneries :cri: : en général je regarde rien :fou: : ch'uis dans le fond de la couchette :))
olive!
les becasses, je les tire au zab et aussi au benelli! :C (avec une preference pour le benelli), mais la, il est peut etre question d'un baby breton qui vient du papy de ma femme....
merci a tout les gaziers qui me connaisse pour leur confiance ;) :fou: :fou: :fou:
DG Posté le Ce soir 20:09
si on te le donne prends le ! :cri: sinon laisse tomber le baby, prends un 20 : c'est le meme poids, c'est aussi efficace et tu prends pas de claque ! (a moins que t'aime ca :fou: :)) :)) )
et pour te rejoindre je les ai tiré pendant un bout de temps avec un merkel en demi et full :cri: , faut juste les laisser allonger ou s'abstenir de tirer :fou:
pour revenir à nos moutons ( fin plutot nos coincs), je sais pas comment vous faites les gaziers : non seulement je fais quasiment plus de nuit (pour cause de réglementation par ici...) mais le peu que je fais ( 3 cette saison :cri: ) ben j'arrive plus à veiller : après bouffer ben c'est dodo jusqu'à la volée :fou: , mais j'aime toujours autant ca ! ;)
ben en fait, que ca soit au benelli ou au zaballa de toute façon, en sous bois c'est choke lisse et bourre grasse, avec de temps en temps, je l'avoue un petit coup de 7 croisillon.
mais toujours des charges legeres.
mais bon, c'est vraiment tres occasionnel pour moi, donc pas de fusil particulier, si le baby breton se presente je l'essaierai, je suis habitué aux claques, j'ai aussi un 16 plume qui vient de mon pere, et meme avec des 28 grammes, je prends des bonnes targettes! :cri: :cri:
Moi j'ai surtout noté des personnes qui condamnaient les actes de braconnage et les insultes.....
Bises.
DG Posté le Ce soir 20:16
allez avoue !!! :D
...................................t'aime ca vieux brigand :cri: :))
remarque avec le zab, quand je mets une 89 si j'epaule mal j'en prends une aussi! :)) :)) :))
avec le benelli, j'en prends pas, il est un peu decevant ce flingue! :)) :)) :))
DG Posté le Ce soir 20:54
jamais tiré de 89 :cri: , le mien est chambré 76 ;) pis ch'uis pas adepte de m'auto flageller :)) :))
c naze les 89.
j'en ai tiré qqunes pour voir, rien de mieux qu'une 76.
tu tires toujours des drylock ?
j'en ai...
j'en tire pas des masses car peu d'occasion au vol et au posé je prefere les remington
lesquels de remington ? ( je cherche toujours une douille de réf pour le posé ;) )
nitro steel.
mais ca serre.. :triste:
turkey load :) :C :)
DG Posté le Ce soir 21:23
a ce point là ? :/
....parce que je prefere manquer que blesser .... ;)