-
moi je crois que le mien va bientôt venir me voir aussi , c'est un ancien gendarme en retraite et là il est venu habiter là définitivement et mon parc est plus prét de chez lui que de chez moi , alors le matin les chanteuses mettent la fanfares en route je l'entends gueuller :/ :/
-
bonjours GG et ruddy moi c'est pas la créve mais j'aie un chique on dirait que j'ai pris une droite pas Tyson , fais chier en ce moment je suis plus souvent chez le toubib qu'à la hutte :T :T
-
comme j'ai vu qu'il était mécontent pour appaiser un peu je les enferme la nuit!
ça évite qu'au matin les trompettes se mettent en route!
-
T'as eu mon mail Loupus ??? :T :T
-
-
miquelon
Posté le Ce matin 09:15
axellou recherche tu encore des chanteuses ?
salut c pas moi qui en chercher :fou: merci qd meme :))
-
G G
Posté le Ce matin 09:39
slt tertous,
putain de réchauffement climatique j'ai chopé une crève de cheval je suis HS, bon àcrève de cheval remède de cheval pour être en forme vendredi
tu as choper ca a ta nuit d essai
y avais pas birdhunter pour te tenir chaud?? :)) :)) :))
-
eh ben c quoi tout c est gens malfoutu :)) :fou:
c ets le stress de l ouverture qui vous rend malade OU quoi?? :)) :)) :))
-
miquelon c'est moi qui recherchai des chanteuses! contacte moi en mail!
-
Moi je suis stressé au boulot! pas à la chasse :)) :))
-
hobby 62 Posté le Ce matin 09:44
Inscrit le 03/10/2007
bonjours GG et ruddy moi c'est pas la créve mais j'aie un chique on dirait que j'ai pris une droite pas Tyson
[B]
Tyson, il s'attaque plus aux oreilles qu'aux joues :D :D :D [/B]
-
merci courte
tu fais l ouverture samedi courte
-
Salut benelli je ne sais pas encore surement le vendredi soir ;) histoire de boire l apero tranquillement sans etre sans arret la tete dans les nuages et de faire de grandes flammes sans faire peur aux coincs :fou:
-
-
devant toi surement :C :))