ben ecoute, un siffleur a glace a 20 metres: un flanc massacré. :triste:
a l'eau ca aurait été mais la...
le probleme c'est que jusque 20 metres, c'est tres serré masi au dela de 35 metres, tu regardes, ou tu passes a autre chose (tungstene)
Vue imprimable
ben ecoute, un siffleur a glace a 20 metres: un flanc massacré. :triste:
a l'eau ca aurait été mais la...
le probleme c'est que jusque 20 metres, c'est tres serré masi au dela de 35 metres, tu regardes, ou tu passes a autre chose (tungstene)
DG Posté le Ce soir 21:42
c'est bien là tout mon pb :P ... je tire aussi bien au posé, qu'au vol, et bien sur sans optique, donc les douilles à 2 € ou plus ca commence à faire une certaine somme en fin de saison :cri: et au niveau acier ben y a des fois de "sales" surprises au posé ... toujours pas fait le tour de la question... (au vol c'est bon c'est réglé ;) )
t'essatisfait de tes drylock au vol?
je crois bien que c'est pas cette année que tu me verras en slip DG................ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
je vois ca, que fais tu chez toi? :/
DG Posté le Ce soir 22:16
ben ouais , en 76 je trouve que ca le fait, je les tire en second coup
chourdé Posté le Ce soir 22:18
ouais attends la saison prochaine, il fera meilleur parce que là ca caille :cri:
les decathlon DG sont bien aussi! ;) au vol, tu seches a 35 metres a l'aise.
[Je n'es plus de motivation
Tous ce qui se passe en ce moment m'attriste
Ma saison m'a plus que comblée
il y a bien longtemps que j'avais pas autant vibrer :C
Le gel , la neige , le soleil , les marées .....ET la chance d'avoir pu etre present sur quelques nuits magique
Il me manque qu'une oie , mais j'en ai vues j'aurais pu en tirées .....
Mais j'ai surtout rencontrer des gaziers super avec qui on a les mêmes idées et la même passion :C
Me reste encore quelques gaziers a rencontrer dont tu fais parti :D
Sa ne serais tarder , on va s'organiser un barbec special gazier de baie :C :C :C
faudra que j'essaie la saison prochaine... c'est des 76 ? quel vitesse et quelle charge ?
BECASSE56 Posté le Hier 20:15
Inscrit le 23/01/2006
t fin pret pour prendre un tour à l'avant,,,, :)) :)) :)) :)) :))
bonjour les copains,,,
et bonne fête à tchot doigt ;) ;)
boujou mes surgelés préférés :D :))
aloha les gaziers :D
merki ;)
en général la vie masculine se résume à une histoire de centimètres......depuis 2 jours, pour moi elle se résume à ......200 mètres :cri:
j'ai craqué avec ce temps dégagé :) entendu 3 fois des oies, dont une bande d'un 30aine posée 200m devant et comme en ce moment j'ai une p...n de bonne poisse, à 6h je sors j'attrappe un appelant et là kokokokokokokokok!!! :cri:
bref la persévérance à atteint son seuil de la limite du bouchon :fou:
salut les gaziers pas de chance arnault :fou: il a neigé cette nuit chez nous :fou: :))
boujou nono :D
en voila une d'histoire bien triste :T le euzon te fuit :T
ta remise en forme sur la panoramique est tres compromise :T
c'est bien dommage tous ça !!!!!! :cri:
salut ech matelot quel temps fait t'il chez toi :fou: :)) :D
bonne gelée ce matin ;)
salouté fafa ;)
bonne journée boulot à plus :cri: :D
e matelot33
Posté le Ce matin 07:44
fait bien meilleur chez mi :D :D :))
tu dois avoir la même :D
tsss tsss çà fond :D
pas moi :cri: :cri: :cri:
ben grattesssssssss :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
un tio café avant :D :D
bonjour les gaziers sa bommmm :D
Salut les gaziers, salut kanfois et salut les gars du 33 canardeur et matelot. Mon copain tcho doigt m'a décidé hier sur le coup de 18h30 et nous voilà parti. J'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'il a dit. :triste: La misère, j'enchaine les bredouilles et en plus y'en a quelques unes qui ont montré le bout de leur nez mais un peu loin, 200 mètres c'est énorme quand on est aux visées. :cri: :cri: :cri:
Par contre, à 6h00 une petite bande est venue dire bonne fête à arnault en détachant. :C :C :C :C :C
Heureusement, c'était pas des moissons, il aurait fait une attaque :cri: :cri: :cri:
Et dire que j'ai oublié de lui souhaité :G :G :G
Bonne fête tcho doigt et mes excuses encore de t'avoir oublié ce matin:C :C :C :C
quand sa veut pas sa veut pas hein :cri:
heureusement que ta soupe à l'oignon était bonne, sinon je serais colère :))
merci!!!!sinon vous me la lachez OU et à quelle heure la moisson?????? :D
tres bonne fête arnault :)
merci patou....bientôt ce sera la tienne :fou: :))
Les gaziers, faut absolument trouver une moisson à tirer à tcho doigt car il va nous péter un cable. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: Si quelqu'un a une moisson empaillée, ça fera l'affaire. On lui déposera au crotoy devant son boulot :)) :)) :)) :)) :))
la st patrick :C :C :C ça c'est de la fête :C :C :)) :))
J'ai oublié, vous pouvez donner de la soupe à l'oignon à arnault à la hutte, il adore :C :C :C Et en plus il se tient bien, pas de gaz à effet de serre :)) :)) :))
Par contre, pas la même chose pour moi, faudra que j'aille chez midas me faire refaire le pot, y'a des trous :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
la st patrick ça c'est de la fête
Pour sûr que la st patrick c'est de la fête, j'ai eu l'occasion de tomber dedans une fois à Shannon en Irlande. :C :C :C :C :C :C :C
J'ai fait une cure de guinness et ils m'ont fait manger un truc terrible, le haggish, je vous le recommande, c'est de la panse de brebis farcie :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut les loulous ! :D
Je voulais juste souhaiter une bonne fête à M'sieur Arnaud !
Et une bonne journée à vous tous, faut que j'aille pelleter il est tombé 30cm de neige.... :/ :/ :fou: :fou:
Pelleter ? c'est pas rouler des pelles ça ??? :)) :))
moi j ai constate mr pigeon des gens qui ne sont pas des facho :fou: comme certain :fou: bises :)) :))
T'es core là toi....
C'est moi que tu traites de facho..... recommence pas j'ai la preuve que celui de nous deux qui utilise des propos et des manières d'un temps fort heuresement révolu c'est toi....
Alors STP une nouvelle fois laches moi.... Retournes à tes actes de braconnage....
T'es vraiment trop bête....
Misère Misère
[url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11198470][img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/19/84/70/moisso10.jpg[/img][/url][/url]
il en reste tio doigt !! la preuve :C
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11198470][img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/19/84/70/moisso10.jpg[/img][/url]
:)) :)) :)) :))
Le somme a rien a tjs du mal avec les photos !! :))
:D