encore une coupe et aprés , on innonde les prés avoisinants
Vue imprimable
encore une coupe et aprés , on innonde les prés avoisinants
et quelle satisfaction de prendre une suée à la faux dans la mare et récompansée par une nuit avec 1 ou 2 pièces :C :D :D personne ne peut le comprendre a part nous ;) ;) ;) ;)
nous ils ensilent vendredi après feu patate :D :D :D dans une semaine les marais vont changer de mine avec ses grandes surfaces de flotte :C :C :C :C et tant mieux car pas assez de flotte le canard reste en mer :T
c'est sur quelle belle récompense, mais j'ai investi dans une debroussailleuse avec un taille haie au bout. nickel , on va deux fois plus vite et on coupe a raz le fond.donc moins de boulots.
oui je vois ;) aprés y a la motofaucheuse :D , voir le tracteur a barre de coupe :D :D et dans le 17 j'ai carrément vu l'avant d'une moissonneuse batteuse montée sur une fourche de tracteur :C :C :D :))
j'aime bien le manuel
moi aussi mais 5 hectares ça fait grand en manuel :T :T :T :)) :fou:
pour le motofaucheur, cé bien mais avec une chaine et non une courroie, pas facile d'en trouvé une
c'est clair quelle sont plus rare ;) ;) et forcément plus chère :cri: :cri: :cri:
deja 3 hec, pa mal de boulot.environ 3 coupe et aprés on verra en fonction du temps
Surement un chti mouvement ce week end sa serait pas mal, après seul el dieu des canards le sait :))
si les température restent comme ça ça devrait aller ;)
encore 15 jours et çà devrait allez
Per, 5h de marre :/
oui psykos ;)