on dira que je peux m aranger pour me liberer asses facilement et les weekend aussi tres dispo donc est ce que tu veu mon tel
Vue imprimable
on dira que je peux m aranger pour me liberer asses facilement et les weekend aussi tres dispo donc est ce que tu veu mon tel
vas y envoie le :C
mon tel 06 25 30 11 16 et voila
il faudrait voir avec momo pour s organiser pour faire le deplacement pour au moins 2 nuits si tu peux
ola ola sar35 du calme on c'est tous que t'aligne pma sur pma!!!!jplésente... ;) bas non jpeu pas j'ai cours à 8h00 lundi matin fo être serieux un minimum ...yohan la remonté a bloc en lui disant qu'une belle bande de sf allait se poser sur la mare au dessus de chez tressa.... :)) il est intennable ....et pourtant il a fait capot cette nuit ... :fou: :fou: :fou: pour ajc 14 on tacheras'organiser je prend ton num... ;)
je chasse le mardi :G alors ont voient peu de gibier , une piece ou deux :triste:
qui sont les petits gars de derriere?
d apres toi vm tu fais parti du groupe
si tu chasse a coté du canpimg ,je suis forcement derriere :/ ;) :))
ba oui je chasse a cote du camping oui si se voit un jour je t expliquer vraiment mais pas la dessus est se que tu a msn si sa te dit discuter sur msnvoila la mienne gerbillon14@hotmail.fr
je viendrais me faire payer une limonade un dimanche soir ;)
pourkoi pas appelle moi avant que j aille le temps de ramasser tout le gibier que j aurai lol :)
mais tu veux mon petit vm 14
salut a tous !!! des vrais gonzesses!!! :)) alors on continue :cri: ....
et bien WE un peu triste :triste: :triste:
AJC la nuit a ete bonne?? ;)
et encore merci VM ;)...
Momo, je t'appelle...
c'est du delire les obs...cam, rom, tony, A VOS BBBBBBBBBBB!!!!!! :)) :))
oui, c impréssionnant....
cam, peux tu me donner le tel de tony et rom par mail j'ai pas mon portable, va y ce soir!!!