pas de soucis steph je te ramenerai de l'eau avec des nitrates :))
Vue imprimable
pas de soucis steph je te ramenerai de l'eau avec des nitrates :))
j'aime que l'eau JAUNE :))
je ferai un effort pour emmener du muscadet :D ;) :C
salut SG, la forme bon peut etre que finalement ce serait mieux de prendre le lundi histoire qu'on puisse voir le DG de baie
donc on partirai le samedi matin c'est ça ?
dimanche/lundi,serait de l'autre coté moi(facile à reconnaitre il y a qu'a entendre les coups de fusils) :C :C................................................................................. je plaisante bien sur :))
bien compris ;) mais bon tu peux venir à la maison du vendredi soir comme ca on pourra partir plus tot, et on se fera 2 zobs : un le samedi et un le dimanche à moins que tu aimes vraiment ca auquel cas on part du vendredi soir et on fait la demi nuit du vendredi à samedi
steph tu vas hutter de temps en temps dans notre coin ou pas ?
jamais,trop "pourrie"......... :cri: non,une seul fois chez delapi....
tant qu'à faire pourquoi pas, je poses mes jours lundi, et ma chef à pas intérêt de me dire non :G
sinon j'y vais quand même :))
c'est sur que ce serait cool de vous voir en tout cas les gars ;)
delapilleire c'ets beaucoup plus sur st val fiu!!!
nosu on est vraiment collés a la digue!
sinon trop pres de la mer, on a peur! :)) :)) :))
en esperant te voir steph, sinon tu devrais venir dans notre coin : le voisinage est sympa : DG, ccy,anrault, pnard... et puis tu oublies le principal : c'est le meilleur secteur à ZOB de toute l'baie ;) :))
on a peur DG et en plus je suis fainéant, j'aime pas trop marcher ;) :))
SG, on roule comme ca je m'arrange avec "l'intendance" pour qu'on arrive du vendredi soir comme ca : 1 et 2 et 3 ZOB :C :C :C
je sais,mais bon coin par là ;) mais trop contréniant point de vu marée :P
faut y aller en barque
sinon c'est excellent, meme si cette année, c'est pas tip top