ha ben ça,,,, par vent d'est ça se rempli tt seul une hutte je sais pas pourquoi??? :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ha ben ça,,,, par vent d'est ça se rempli tt seul une hutte je sais pas pourquoi??? :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
oui meme que tu refuses du monde et pi ca cree des jalousies sait pu comment faire plaisir :( :(
sinon nath a mis un mot sur lecahier de liason,,,c t un peu le bin'z al' hutte hier a notre arrivèe,,,
en fait c t FD qui avait laisse trainer des trucs y devait revenir,,, j'etais mdr,,,remarque lui aussi,, :D :D :D
bien on verra ca sinon ca c'est quand meme bien ameliorer depuis la premiere semaine ca faisait un peu peur au debut ;) ;)
bon on va ptète avoir des news ,,,
riton est là :D :D
salut riton,,
salut ddcand
salut kanfoi :D des news pas grand chose 3 coups de tube sur le hable on s'est venge sur une blairie :T :T
aieeee misère,,, :/
vu le temps rien d'anormal il faut attendre de meilleures conditions climatiques parait que pour la fin de semaine les vents repartent nord est :C :C :C
oui g vu ça pour les vents,,,
mais là-haut,, au nord,,c des vents d'ouest,,,, :/ :/ :/
ah ca c'est plus emmerdant :/ on s'en fout on n'ira quand meme on sait jamais peut etre qu'on verra le reste de la famille du oigne a nath :D :D que bieu oigne
oui on y ira aussi dimanche mais ça va etre la course,chasse dimanche et lundi,,, :/ :D :D :D
fais attention a courrir 2 lievres a la fois l'on se retrouve le bec d'en l'eau :) :)
dans l'eau bien sur :)
salut les hableux quoi de neuf din chu hable a premiere vu + que calme :cri: verra ca ce soir mais pas tres optimiste :T
vas-y fiu on a besoin d'eclaireurs :D :D :D