salut les gars, comme ici on trouve tout ce que l'on veut ,on est à la recherche d'un couple d'oie cendrée b/e pour attaquer l'année, quelqu'un a-t-il ça en rayon merci :fou:
Vue imprimable
salut les gars, comme ici on trouve tout ce que l'on veut ,on est à la recherche d'un couple d'oie cendrée b/e pour attaquer l'année, quelqu'un a-t-il ça en rayon merci :fou:
sa va faire 5 jours :G
Cela arrive Rémy,le printemps dernier,les canes pondaient quelques oeufs,puis arrêtaient à cause de la météo,puis repondaient,c'était le vrai binz.
dsl phil, je connais pas, mais tu vas sans doute trouver ca sur la ''boutique'' des chasseurs des pays de l adour :D
je pense que tu devrais enlever les oeufs pour qu'elle refasse une couvee complete d'ici peu
Salut Phil,suivant la repro,on peut te trouver ça,si c'est pas moi,un copain en a chaque année.
ok je vai essayer, merci
et bon appet :fou:
oui mais ça presse pas , c'est plus pour faire joli que vraiment chasser avec car des oies on en voit que 2 OU fois par an3 :P
si ca pose a chaque fois ca suffit pour entretenir l'espoir :C
lire 2 ou 3 fois
pas de pose cette année, mais l'an dernier une oie est venue se perdre chez nous
bon apetit didi
merci yves pour ta proposition, on se tient au courant fonction de la repro :fou:
Si c'est pour faire joli,j'ai un trio de vieilles oies,1 jars et 2 oies,de 1996,b/e.
yo les gars :D
pour la boutique j'ai mais faut aller haut de gironde par contre c'est de la souche pure depuis plusieur generation :fou:
pour didi t'aurais pas du rat dans ta cours qui aurais dejouquer ta canne?