4 sauvagines max + 2 oies ou bien 6 oies max ;)
Vue imprimable
4 sauvagines max + 2 oies ou bien 6 oies max ;)
les hybrides sont considerés comme des sauvages aussi, tiens en compte! ;)
ok merci pour la réponse les gars!
bon du coups plus personne n'a rien à dire. ou alors tout le monde est parti tirer du canard ! :)) et oui ça remonte :))
des infos sur la baie de Somme la nuit passée ?
qui va a la hutte ce soir ?
qu'en penses tu DG ?
j'iro bien :C
mais j'ai po d'hutte le mercredi. :P
reste la bache :C
ou zobland..... :cri: :cri: :cri:
le doud est fatigué et ses oiseaux aussi , il se tatait se matin pour y retourner ..
je va voir avec lui ...tu veux ?
ma foi.... ;)
je bosse pas demain, donc j'ai pas le feu au c...
je passe chez toi tout a l'heure.
ça roule, j'y suis..on verra ça, a tout de suite
Salut les loulous,
Mi aussi j' y go au soir avec attache spéciale cocotte :C .
De toute façon faut y aller et profiter des dernières nuitées de la saison ;)
Et pi y n' a qui traînent, ;) un peu d' activité cette nuit du sud comme du nord même pour le fond de baie ;)
10 coups du sud, plus soutenu du nord, et calme aux renclotures ....
on va aller voir ça de plus prés ce soir !!
j' ai eu les mêmes échos que toi Aurélien ;)
Jm' en vas attraper mes précieux :)) et j' y go pour le fond de baie mais côté marais,en espérant voir quelques oies :C ;)
pas mal d'oie qui remonte faut y aller les gars ils s'en voient tous les jours
laissez en un peu pour vendredi
faut y alller, faut y aller..ben on y va ..mais pour rien :T
le grand désert sur les renclotures cette nuit !!
t'inquiètes Nenette (j'aime bien ça rime ;) ), on en verra vendredi vu que le phare du Hourdel aura sauté, vu que la baie sera desensablée, vu qu'il n'y aura pluis d'éolienne ... :)) :)) :))
Salut les loulous ;) ,
Pour nous aussi Aurélien, secteur calme mais quand même un ptit oigne et venu nous rendre visite :C
Entendus une bande de riris au dessus de l' estacade qui repartaient en baie.
Peu de coup de tubes en baie malgré la belle marée de 99 qui n' a pas fait bouger grand chose. ;)
Les années se suivent et ne se ressemblent pas Aurélien ! :/
Pourtant le marais est bien en eau, on devrait voir + de coincs. Toujours pas de pnards d'observés dans le secteur :/ .
Toujours pas de pnards :P ,par contre un peu de rouge qui se promènent aussi ;)
C'est clair que le marais est super accueillant mais bon y sont pas là tous les jours nos amis les coincs :(
Mais bon, c'est pas fini :D .
Oui c' est pas fini :D , j' adore quand tu dis ça Val :C :D
à noter que les bléries de Noyelles sont blindées anti-28 grains :/ :G
Pov bête :))
c'est pas une cinécure d'être né blairie au pays picard !! :)) :))
si , si DG a vu 2 fois 1 pilet cette nuit :
"aurél c'est posé, 1 pnard..j'arrive, je prends le tube et :G 1 ringand !!!! :))
1 huere aprés ....
"aurél, c'est posé, 1pnard..j'arrive, je prendsle tube et :G 1 foulque...
ensuite il est allé se couché, jusqu'a mon départ de bonne heure ce matin ..
peut etre en a til trucidé à la volée ?
pourtant mon essai balistique était tou ce qu'il y a de plus précis: distance, angle, température de tir, observations du collègue....le diagnostic est sans appel: la blérouze est passée entre les 28 sphères mortelles :G :G
C'est normal c' était un 28 grains ARX :)) .
C'est uniquement bon que pour le lapin :))
Tu le sauras pour la prochaine fois :D
aurélien, vous étiez dans ch'baie ou dans ché renclotures ?
sinon chcamarade, tu peux me parler de tour de veille? les sauvages ont chanté? y a eu de l'animation? :))
T'as oublié ça aussi :
DG : "Aurél, c'est posé, 10 oies cendrées là devant ! j'arrive et je prend le tube et 10 cygnes de posés !!! :G "
:cri:
Pauv' DG il a besoin de repos ... :cri:
Dav c'était l'émotion, t'avais le corps qui tremblait et ça tu ne t'en ais même pas rendu compte :))
vil findus :G
et puis DG de toute façon il est cuit, tu penses le réchauffement climatique n'est pas bon pour les chauves, ça les rend sourds et mal voyant :))
j'ai toujours pas tué de blérouse cette année du coup :P
:D t' inquiètes ça va venir david :C
Oui y a eu de l' animation mais pas assez forte pour que je me réveille :)) et pi d' abord j' ai pris le relais quand tu es parti :D
d'apres mes infos en baie d'authie la nuit passée fut plus calme que la veille (mardi) . Par contre Mardi pas grand monde à la hutte mais ceux qui y etait on en vu et meme des belles volées mais tres mefiant .
a la volée ce matin, j'ai enfumé 7 pilets au passage!!!( edouard pretend que c'etait des sarcelles, mais je suis sur qu'il se plante! :fou: :fou: ).
ensuite on a eu 4 pilets qui ont tourné un bon moment sans toute fois venir a portée...
cette fois, edouard qui doit vraiment avoir des hallu a pretendu que c'etait des vanneaux....
enfin, c'est pas grave, malgré le calme ambiant, y'avait quand meme pas mal de pilets en vadrouille et ca fait du bien au moral! :)) :)) :))
ok je suis 1 peu fatigué après ces nuits de hutte mais pas au point d'avoir des hallu
second degré!!!!
je ne sais pas ce que j'ai en ce moment , je vois des pilets partout!!!! :C :C :C