salut les hableux alors des news de la nuit:fou:
Vue imprimable
salut les hableux alors des news de la nuit:fou:
salut ché hableux c'te nuit au etait calme dans min coin pas plus de 15 coups! a suivre
entendu 10 coups vendredi j y croyais surtout que la baie a bien tiré
Salut,
Encore une nuit sympa pour notre deuxième ...
observation de sarcelles, colverts et milouins à la passée du soir
pose dans la nuit de souchets et sarcelles ...
On a eu quelques belles attaques ... les voisins aussi ... mais on dirait qu'ils passent plus de temps à dormir qu'a chasser.
une petite quinzaine de coups entendus...
[QUOTE=paul76;1554024]Salut,
Encore une nuit sympa pour notre deuxième ...
observation de sarcelles, colverts et milouins à la passée du soir
pose dans la nuit de souchets et sarcelles ...
On a eu quelques belles attaques ... les voisins aussi ... mais on dirait qu'ils passent plus de temps à dormir qu'a chasser.
une petite quinzaine de coups entendus...[/QUOTE] pour nous D/L pose de 1 sarcelle ,paul je dirais que tu as la chance du debutant comme au jeu tant mieux sa se feras vive une bonne saison tres content pour toi,et les voisin il font quoi
ps: mes amis apres avoir eu le bonhneur d avoir une fille ma femme vient de m annoncer que j allais avoir un garcon je suis le plus heureux des hommes j espere en faire un petit huttier pour moi je crois que la saison sera magnifique pour moi aaaaaa+++++++++
Super, bravo à vous 2.
[QUOTE=sarcelle77;1554033]pour nous D/L pose de 1 sarcelle ,paul je dirais que tu as la chance du debutant comme au jeu tant mieux sa se feras vive une bonne saison tres content pour toi,et les voisin il font quoi[/QUOTE]
Tu sais ça fait maintenant 12 ans que je vais à la hutte ... j'ai pris des grosses branlés ... notamment en baie de seine... maintenant je hutte 40 / 45 nuits par an et j'ai l'immense chance d'aller dans 4 huttes totalement différentes donc j'ai un peu appris à m'adapter .... après si je peux avoir la chance du débutant sur cette hutte durant une saison ... je ne dis pas non ahahhahahaha !!!!
(et félicitation pour ton petit bout de choux ;-))
cà sert à rien de se prendre la tete:triste:, vous huttez pour vous pas pour vos voisins, ce que font ou pas votre voisinage n'a pas lieu à discusion;)
salut les snipers!!bon sa fait un baille que jsui pas venu y faire un tour sur le forum!!!!!!!!jvoi qu'il y a de l'animation!!!!lol jataque demain,en espérant mettre mon premier oigne au clou!!sinon bon début de saison,toujour une béte ou deux a bricolé ou méme voir plus si affinité!!!!c'est bien sympathique!!!!!adéééééééé les hableuxxx et tiré juste
[QUOTE=vince 80;1554057]cà sert à rien de se prendre la tete:triste:, vous huttez pour vous pas pour vos voisins, ce que font ou pas votre voisinage n'a pas lieu à discusion;)[/QUOTE]
On ne se prend pas la tête t'inquiètes .... moi ça me va bien d'avoir des voisins qui dorment toutes la nuit !!!
ok et bonne saison;)
c'est bien paul continu comme ça pi si ten a trop laisse un peu pour le tour du samedi lol félicitation au futur papa !!!
[QUOTE=guignette80;1554136]c'est bien paul continu comme ça pi si ten a trop laisse un peu pour le tour du samedi lol félicitation au futur papa !!![/QUOTE]
On n'en a jamais trop ... (dans la limite du raisonnable évidemment !!!)
[QUOTE=paul76;1554050]Tu sais ça fait maintenant 12 ans que je vais à la hutte ... j'ai pris des grosses branlés ... notamment en baie de seine... maintenant je hutte 40 / 45 nuits par an et j'ai l'immense chance d'aller dans 4 huttes totalement différentes donc j'ai un peu appris à m'adapter .... après si je peux avoir la chance du débutant sur cette hutte durant une saison ... je ne dis pas non ahahhahahaha !!!!
(et félicitation pour ton petit bout de choux ;-))[/QUOTE] salut paul j espere que je ne t es pas froisser en disant que tu etait un debutant se n etait pas mon intention je m en excuse:T , continue sur ta lancer et bonne saison
[QUOTE=sarcelle77;1554187]salut paul j espere que je ne t es pas froisser en disant que tu etait un debutant se n etait pas mon intention je m en excuse:T , continue sur ta lancer et bonne saison[/QUOTE]
Aucunement froissé t'inquiète!! Il m'en faut plus pour me vexer ;);)
Salut a tous,
Bon ben on va y aller ce soir, et essayer de faire mieu que les semaines precedentes!!
ok paul ,j y vais dimanche je vous dirais quoi ;) apparament sa bricoler toute la semaine au hable....
ch'a casse pas des briques a ch'eu hable,d'eul brume,pas vent,pi 10coups ch'te nuit, a suivre:triste:
deux poses pour nous mais brouillard pas pu tirer
ca y es pour nous premiere bredouillle vu quelque bec plats quand meme 1 sarcelle o dessus se la tete vu trop tard , la nuit r a s et o matin le pere en detachant 3 sarcelles a 20 metres pas de fusil domage et toi paul76 sa a donner quoi?
Malheureusement je ne pouvais pas y aller lundi soir ... j'ai eu un RDV impossible à décaler ... je monte demain soir mais en baie de seine ... On va voir avec le vent de NO il y a peut être quelque chose à faire !!
Salut ché hableux qu'au qu'a dit dan'ch marais???a parait bien calme!
Salut Duke, d'après mon espion semaine assez calme (la plus calme depuis l'ouverture) malgrès tout première oignes mardi
[QUOTE=SR;1555448]Salut Duke, d'après mon espion semaine assez calme (la plus calme depuis l'ouverture) malgrès tout première oignes mardi[/QUOTE]
bon bin ch'cro qu'ta raison retour d'eul l'hutte,pas un coups d'tube,le desert!!!:T
sauve eul bredouille avec un' volé de sh au matin juste avant de r'plier,coup de bol y'o point grand monde dans chez cabane:D
Salut Duke content pour ti que t'es pu sauver l'bredouille! A bientôt.:fou:
Salut les hâbleux, il a été vu samedi matin un blaireaux (un vrai avec 4 pattes!) secteur les trous. il roder autour des appelants le batard, il pris une doublé mais un peu loing ! alors faite attention a vos gibiers. Adé
salut chez hableux j ai fait ma premiere oigne cette nuit malgre un desert complet :fou:
Des nouvelles de chu hable? motivé moi pour demain hihi.
[QUOTE=Aurel_D;1556130]Des nouvelles de chu hable? motivé moi pour demain hihi.[/QUOTE] moi c dimanche et je c pas quoi faire:T jy vais j y vais pas on verra d apres les echos tenner mois o courant les gars a++++++++
Retour du hâble,9coups eud'tube c'te nuit!dans min coin ;sarcelle77 tu peux rester at'baraque!! ché ch'desert:Gpour mi faut attendre chez coup de froid,y fouait core bieu la haut!
salut chez hableu quoi dire de cette nuit méme pas 10 coups :triste: rien vu volé ces très calme
Pareil pour nous le V a S, calme, trop calme, il parrait que s'etait bien mieu samedi!! et cette nuit des news?
cette nuit quelque coups et pas mal de becasine se matin
Salut ché hableux, Nuit de S/D 4 poses de sarcelles (1+2+2+4) et 3 poses cette nuit(3 fois une sarcelle)
[QUOTE=Aurel_D;1556851]Pareil pour nous le V a S, calme, trop calme, il parrait que s'etait bien mieu samedi!! et cette nuit des news?[/QUOTE]
salut el foule mi chro que y na qui zon ché doigts qui demange d appuyé sur ++ et ché numero pour mi 3 coups du sud vendredi 8 coups a ché froise et point
et a cheu hable mi mieux samedi allé ad
quoi de neuf chez hableux , des news , tiré un peu de samedi soir à lundi soir puis plus calme , 2 ou 3 coups cette nuit a plus
salut chez huttier bon dimanche j y vais te vous sa donne quoi les gars rom80 paul76 et les autre;)
ça bricole un peu en oigne et sarcelle pi un peu d'euzon aussi qui traine d'aprés mes echos ...