finalement j'ai pas eu peur d'aller a la hutte dans la somme avec tintin et prendre mais canards car j'aurai pu en perdre quelques uns :)) :)) :))
Vue imprimable
finalement j'ai pas eu peur d'aller a la hutte dans la somme avec tintin et prendre mais canards car j'aurai pu en perdre quelques uns :)) :)) :))
t'as le chauffage a rochefort ?:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Non non il tire trés fin .....le tintin ....et même au canardouze!! ;)
On déconne fab ....c'était bien un tiote sauvage! :fou:
un bon fusil le zabala :D
oui oui j'ai le chauffage. IL le mette expres pour moi. :)) :)) :)) :))
Bon David....t'as vu stephane a la digue ....OU il est monté te voir??? :fou:
Bon aller moi je dois aller bosser quand meme. tintin, le miaulard il dit que t'a un cul d'mouette.
il est monté me voir a la digue :)) t'as tout bon
va nettoyer tes claviers petite secretaire :)) :)) :)) :)) :))
:C :C :C :C :C
non michel le ragondin il avait de collier je deconne mais il etait tatoué :)) :)) :)) :)) :))
a+ vais veiller ;)
Il nettoie les claviers des petites secrétaires?????? :D
Mais qu'est-ce qu'elles font donc de leur petites mains pendant ce temps???? :D
Veinard ...và......enfin un boulot interressant....et dire qu'il y en a qui trouvent que ce métier a des riques!!! :)) :)) :))
Heuhhhh rique avec un "S" bien sur! :fou:
donc risques...........quoi! :))
J'suis fatigué! :fou:
aubrac Posté le Ce jour 13:45
Inscrit le 20/11/2003
non michel le ragondin il avait de collier je deconne mais il etait tatoué
Non david le ragondin il est pas ta toué .....................il est t'a moué!
Je sais ....c'est limite :/
grosse fatigue michel dur dur une nuit de tonne :) :) :) :)
Ben oui .....si tu veillais un peu plus ....aussi!!! ;) :))
tu piques mes tours aussi!!! moi c'etait de 22h00 a 22h15 et 7h00 a 7h15 :D :D :D :D
vingts minutes de plus que yannos quand meme :)) :)) :)) :)) :))
Ben oui je pique tes tours .....et je fait bien d'ailleurs ;)
a minuit il a entendu le carillon de l'eglise pour se reveiller :)) :)) :)) :)) :))
bon d'accord c'est toi qui a vu la petite bebete mais moi j'etait dehors a ce moment peut pas tout faire :)) :)) :)) :)) :))
Ouais comme dit l'autre :
On peut pas manger épicé à la fois! :))
Salut les Laurel et Hardy du Dpm :)) :))
Mine de rien il est sorti du coinc cette nuit là :C
Dommage que le vent était Nord, je trouve toujours pas l'attelage idéal :triste:
A minuit c'est pas le carrillon qui a sonné, c'était mon boumboum vous avez entendu ? 3 secondes aprés y a eu un plouf, c'était moi dans la coursière :)) elle recule méchament quand même ma seringue :)) :)) :))
A quel heure vous avez tiré ? j'ai entendu 2 tirs sur le marais en début de nuit vers 21h30 et 23h00 si je me rappelle bien.
En plus on a un voisin qui fait concurence à ma cane "spécial goupil", il a trouvé la même :/ :/ :/ :/ :)) :))
c'est dingue yannick :/ nous on tir la sh a 5h45 et on entend plus de tirs sur le matin avant le levé du jour :)) :)) :)) :)) donc conclusion au soir le gibier passe plus derrière et au matin devant :/ :/ :/
Purée, je l'ai entendu ton coup de tube mais je l'ai situé bien plus loin !
Comme quoi c'est trompeur :/
Le matin ça a bien ferraillé mais surtout à droite. Remarque avec le vent du Nord c'est normal.
Angels capot cette nuit. Il remonte dans mon estime :)) :)) :)) :))
le gibier a stoppé sa migration ,une semaine pas terrible s'annonce :/
avant de stopper sa migration,faudrait déjà qu'elle commence!!! :/ ;) :triste:
pour la lune de novembre,le passage on se le met dans le fion a mon avis! :( et la météo est rassurante.........quoique ils sont tellement fiables ;)
Oh non dit pas ca, moi la lune de novembre je l'attends avec impatience. :P :P :P :P
de pire en pire au fil des ans tiens, en gros plus ça passe moins ça passe :/ :/
yann: grosse larve léthargique :))
Me rappelle les nuits du mois de novembre en somme a la pleine lune :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) fermé pas souvent l'oeil. ;) ;) ;) ;) ;) ;)
C'est un peu comme quand david passe, ses canards ont la chiasse :)) :)) :)) :)) :))
ben je sais bien mon pov fab,mais c'est un constat........faut pas croire nous aussi la lune de novembre,elle nous colllait une trique 2 semaines avant :C :)) .....genre de trique a faire jouir un troupeau de chèvres ménopausées :)) :))
mais faut avouer que depuis la tempète de 99,ben c'est plus ça sur le dpm je sais pas si c'est lier mais bon!!! :T
ceci dit notre saison est bonne en bas,ça doit etre l'effet lulu ou l'impact chattman ou les 2.........mais on a plus cette sensation de déboulage! :T
Manu...t'arrêtes de nous flamber le moral!!! :G :)) :))
Pour une fois qu'il fait un capot...lui!!!! ;) :D
pour moi c'est que le début de saison tu sais!!!......enfin bientôt le début.............................enfin j'espère!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
angels24 Posté le Ce jour 13:41
Inscrit le 20/07/2005
ceci dit notre saison est bonne en bas,ça doit etre l'effet lulu ou l'impact chattam ou les 2.........mais on a plus cette sensation de déboulage!
Et la sensation de vase sur ma tronche vendredi dernier c'est l'effet à qui ?????????
Reprends toi manu c'est pour la semaine prochaine ;) ;) ;)
ça Lulu c'était la fée qui s'colle :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oh purée suis ptdrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
L'avantage avec toi c'est que tu aurais pu de rincer la goule sous le pis d'une vache :)) :)) :)) :)) :)) :))
dimanche,mimi attèle de la chanteuse jusqu'au verdon qu'il m'a dit,va falloir que ça rentre :)) :))
moi je vais chasser a la blette ou à l'ablette je sais pas!!! :)) :))
une spéciale pour yannos: " lulu avec la vase i s'tasse" :)) :))
heu je sors là?
angels24 Posté le Ce matin 10:58
Inscrit le 20/07/2005
dimanche,mimi attelle de la chanteuse jusqu'au verdon qu'il m'a dit,va falloir que ça rentre
moi je vais chasser a la blette ou à l'ablette je sais pas!!!
une spéciale pour yannos: " lulu avec la vase istasse"
heu je sors là?
Non manu tu sors pas elle est juste un peux vaseuse :G :G
Plus sérieusement pour ce soir ça sent la bulle à plein nez , :T mais je vais quand même aller faire ma 1ère nuit à la 29 :fou: :fou: