fafa 80 Posté le Ce matin 11:59
OU pas.....pour certains :P :cri: :))
Vue imprimable
fafa 80 Posté le Ce matin 11:59
OU pas.....pour certains :P :cri: :))
salut fafa ouai faut en profiter laruche davy trois cendre cette nuit :fou:
il y en a qui ont de la chance pour ce soir j'attend un coup de fil pour 13 heures :fou:
en baie ou au marais? :/
la chance va tourner fafa c est ce qui faut se dire :))
marais :fou:
arnautl bonne fete meme si tu n'a pas eu ta pose d'oies
attention les gars apres minuit on est des braconnier :)) :)) :))
ha oui c'est vrai :fou: :)) :D
ah bon ça ferme pas le 15 chez vous :D :D
non le 20 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :) :) :) :)
je sais pas franky :)) :)) :fou:
ta raison francki :D ça ferme vite dans le nord :D :D :D :))
Arrête tes provocations niroca ;) ou alors ne t'étonne pas des réactions après...
salut ché gaziers, c'est un peu loin pour moi (02) mais si je pouvais j'aurais bien fait la panoramique en slip avec ma zonzon :C :C en tout cas le coeur y est adé
merci fafa ;)
j m'plains parce qu'elles s'amusent avec moi et c'est de bonne guerre...mais la roue tourne.
Et puis maintenant que ça ferme chez nous je pars en baltique les chasser (moins de concurrence en plus :cri: )
aloha, ce soir Long time pour rever a une pose d'oie... j'ai bien dit rêver lol :))
je ne m etonne de rien pnard j ai retrouver la zen attitude alors va sy use ta salive ou tes doigt :)) :)) :cri: :cri:
salut ché gaziers
Ca sera pas nécessaire je ne vais pas perdre mon temps non plus :triste: Je vais faire un saut en baie en fin de semaine pour ranger ma hutte et mes affaires en espérant voir quelques oiseaux aux jumelles ou en photos si on les laisse s'installer en baie sinon je paierais mon entrée au Marquenterre.
tres bien pnard amuse toi bien
coucou je suis la :P
salut ti oigne escuse j etait occuper :)) :))
salut niroca,pas grave je rigoler :))
ty ya etait :fou:
Et c'est à moi que l'on dit de faire moins de faute....
Triste chasseur...
Misère.
tu cherche a se que je mette les 2 lettres magique ,malin :))
Bon je vais déjeuner.... Peut être à tout à l'heure à moins... Peut être vais-je rencontrer un gazier.... Cherches, cherches encore...
qui l est lourd l autre la :)) :)) me fait pitier :)) :))
planque toi derriere ton ordi :)) :))
salut les gas avez vous vue des milouin cet nuit ?
niroca tu va etre dègoutè de manger du pigeon :cri:
y n en traine un peu de miloin mais vaut savoir les faire poser :)) :))
niroca je te remercie d'avance d'arreter toute tes provocation et menaces comme tu le dit toi meme regle ca en dehors de hv !
a bonne entendeur ! ;)
myke si tu pouvais eviter de mettre de l'huile sur le feu ca serait pas mal aussi ! ;)
va falloir que je le plume mike lui faire ravaller le jabot :)) :)) :)) :cri:
Encore des menaces !!!!! :triste: :cri: :triste: :cri:
nous sa encore étais cet nuit
bien kilique :fou: ;)
salut pecko ;) ça fait un moment qu'on te voit plus, t'as lacher l'affaire du nord :cri: