drole d'humour ! :/
Vue imprimable
drole d'humour ! :/
Yo mon Blondinet et min Seb :D
salut steph ;)
que me conseils tu en repro pour ta tiote?
un bon p'tit "trutteu" ;)
sur ce je vais nettoyer un peut en espèrent que le poste redeviennes calme ;)
niroca si tu as un probleme avec pigeon soit tu ignore soit tu lui donne ton adresse email qui je le rappel est obligatoire ( charte )
pur ou hybryde hivert chili :fou:
salut arnult c'est pas que je suis faché avec le nord mais plutot par la hutte plus trop envie d'y allé.sinon sa di quoi le samdi.
ou un bon male hybride en effet...mais juste pour gardé les femelles évidament ;)
niroca, phone moi, enfin si tu peux ;)
coco il me faut la sienne d abort obligatoire pour tout le monde :))
Salut Steph ;)
niroca tout a fait alors faite echange d'email discuter un peut et arreter de mettre le brun sur hv !
"Alut" chcamarade ;)
elle résiste ma grise :C mais ché po du brave :G ... :))
niroca tu peut aussi aller sur ton profil et y mettre ton adresse email !
pigeon idem
stephBdS Posté le Ce jour 12:48
ok, c'est ce que j'envisagé aussi ;) et je t'avoue que je suis impatient d'en voir le résultat... :C
pecko080 Posté le Ce jour 12:50
la misère, mais bon, c'est plus la nuit qui veut ça plutôt que le coin :fou:
sinon, je te comprend, j'ai de plus en plus de mal aussi avec les gens crapés et irrespectueux du travail des autres :triste:
bon j'y go, vais bossé un "piot mollet" :))
mi j'aime bien miroca :C
bon aller je vous laisse aussi les gens :D
le pote a tchot-doigt :D :D :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img36.imageshack.us/img36/8464/phoqueplage.jpg[/img]
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:55
ca me rappel un mec avec qui j'etait au gabion dimanche soir !! :)) :))
t'as meilleur mine sur la tof que dans la nuit de dimanche a lundi ! :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) pov con :G :G :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Ca c'est normal Steph,moi le mien il me dépouille à chaque fois,je me retiens pour pas y tordre sin cou tellement il fait mal ce pourri :)) :))
Une fois qui t' a pecqué c'est mort il lâche plus le pitbull et jusqu' à ce que tu saignes :)) :cri:
Enfin on sait ce que l' on a à la maison :D :C
chcamarade80 Posté le Ce jour 12:57
j'te comprend je genre de bestiol adore mordre les trou duc ! :)) :))
aller les gazier sur ce je vais becter
a+
et n'en profiter pas de mon absence pour remettre le brun ! ;)
sinon, je te comprend, j'ai de plus en plus de mal aussi avec les gens crapés et irrespectueux du travail des autres
:D
Sans généraliser bien sur ;) ,y a quand même une paire eud crapés à l' avant du Nord,j' ai souvenir de la hutte à tritan,bah cha vaut le détour,euch' l' oreiller tu colles point tes z' oreilles dessus :D :)) :))
Coco :D
Sors de là :G tête de doryphore :D :C :))
je t appelle seb......... kilique :fou:
oui comment tu le c
chcamarade80
Posté le Ce jour 12:57
bien fait!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) le mien,il est doux comme un agneau :D :D :D peut-être qu'il tient çà de son oncle :)) :)) :)) :)) :)) :))
Touééééééééééééé trouves moi une bonne tante pour mettre avec le mien :D :C :C
Fumier de lapin russe :D :))
Patou a trouvé pour le mien :D :C et pis pour toué aussi,maintenant faut croiser les doigts pour que çà ponde,naisse et qu'il y sort des chounes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) affaire à suivre ds les mois à venir..............ds tous les cas,je serais quoi lui mettre si y'a pas :D :D ;)
Ok ma poule :D ,faut que ça baise maintenant :D :C :C :C
oué faut............. :cri: :cri:
et on dit quoi a son tonton :D :D :D
et on ditquoi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, dégarni one point!!!!!!!!!!!!!!!zozonade time cette nuit............. :C :C :C :C :C :C
et pour cause d'intempérie , vous m'excuserez de ne pas aller sur la panoramique :)) :)) :)) :))
salut bebert c est une habitude maintenant :fou:
forza calvitia :fou: :fou: :))
ca y est chui chaud.............on peu chasser jusqu'en avril..... :)) :)) :)) :))
yyyyyyyyyeeeeeeeesssssssssssss!!!!! :D :D