-
ha bon ya modération dans l'air!!!!!!! c'est la crise que veux tu " modération time"........ faut dire qu'on lis tellement de conneries :cri: :cri:
sinon ca y est j'ai investi dans une combinaison néoprène avec masque et tuba pour ma prochaine venu dinl'baie !!!!! :)) :))
-
n'oublies pas tin kway arno!!! :)) :))
-
salut lesgaziers,,, :D :D
bon,ça sent la ficelle picarde,,ce temppourri,,, :C :C :C
je rèpète,,,çasent la ficelle picarde,,, :D :D :D
-
:D ..............je vous ai compris................!!!!!!!!!! :D
-
c pour arnault lemessage codè,,,
il est accros aux ficelles,,,picardes,,, et eventuellement de stagieres,,,, :)) :)) :)) :))
-
mi aussi .........jjjjjjjjjjjjjjjj'''''aaaaaaaaaaaaaaaaaddddooorrree .....................les ficelles picardes :C :C :C :C
-
chouchou a sa tata? T là?
hooo tes fleurs sont fanèes,,, :T
faudrait voir a renouveler,,,, :D :D :D
-
j'étais partis manger :D :D et maintenant toi tu dort :)) :)) :)) :)) certes mes fleurs sont fanées mais nath reste d'une beauté florissante :C :C :cri: :cri: :)) :))
-
ficelle picarde...
tu fais dans le string kanfoi? :C :C :C :C
-
Slt ché gaziers ;)
Kanfois, tu n'as pas une nuit pour mon pote pour la nuit de dimanche a lundi? :)) il voulait juste en savoir plus pour celle au marais (sur Noyelles) que tu as visiter je crois? eu ch'Gautier devait me "renseigné" mais a part s'occupé de "ses formes" et de "phantasmé" sur des stagières :/ :)) :cri: pour le reste :fou:
-
salut steph :fou: désoler j'ai pas eu le temps de m'en occuper :triste: :triste: je t'appelle ce soir si tu bosse pas ;)
-
oki ;)
bon, j'ai un bétail qui me chope mes oeufs dans l'parc :P , le pire et que je ne retrouve rien? :G , j'ai un filet et plus de rats, donc?
-
Une belette peut etre???? :/ :/ :/ :/
Salut steph ;) ;) :)
-
slt chourdé ;) j'y ai pensé à la belette, pieges mis, je croise les doigts maintenant
-
steph, si t'as de la belette dans ton parc sa m'intéresse :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))