on voit que tes heureux bebert :fou:
Vue imprimable
on voit que tes heureux bebert :fou:
cha fait du bien ya pas a chier ,,,,,,,,,,,,,,,, toujours ech'palpitant a 200 quand cha pose!!! :)) :fou:
salut bebert, décidemment, on ne t'arrêtes plus ;) :D
ah les cocottes c est magique :))
BEBERT80 Posté le Ce jour 13:27
fumier de lapin de chauve :)) :)) :)) ;)
félicitation beber ;)
Yopla en direct, 2 volée de cocottes au dessus de noyelles, pas haute avec le vent pleine bille. J'ai un envoyé spécial la bas ... :C
hello :fou: :fou: nuit sympa au marais, enfin une zonzon mais c'était une désailé de la semaine dernière donc ca ne compte pas vraiment :cri: :cri: :)) :)) :triste:
vu un vol d'oie hier et un ce matin :C :C par contre rien la nuit :(
vin diu 24 pages a lire !!! :/ ca va être long :)) :))
t etait pas a glace chutt :fou:
non jamais dans ce coin ;)
rien de rien c etait calme au marais apparament ;)
aloha!
je m'absente qq heures et c'est 19 pages a lire! :)) :))
je travaillais dans la region de domart en ponthieu ce matin, j'ai pu observer une belle ligne de cendrées qui partaient vers bernaville.
toujours autant de litornes un peu partout dans les champs.
tiens contrairement a ch'camarade, je cherche une cabane sympa par vents pourris (sud ouest notemment ;),; si vous connaissez une adresse! ;)
au fait , ca fait une semaine!!! :C :C :C
allez une petite photo prise a mon retour dans les mains du fiston (qui mesure 1m24 qd même!)
quand je vous dis que c'etait un bestio du diaaaaaaaaaaaaaaaaable! :C
[img]http://img46.imageshack.us/img46/1820/3fvrier2010loie.jpg[/img]
je connais dg quand tu veus pas pourri de sud ouest aussi :))
Ayé bien mangé... Suis revenu au bureau :)) :)) :))
Une petite promenade dans les rues d'addeville...
Quel beau ciel bleu... des températures qui tournent autour de 0°.... Ca sent la fin de saison.
ah!!!!!!!!!!
abbeville!
toute ma jeunesse! :C
DG Posté le Ce jour 14:52
tiens contrairement a ch'camarade, je cherche une cabane sympa par vents pourris (sud ouest notemment ,; si vous connaissez une adresse!
tu sais OU chercher dave ;) je serais plutôt comme flo parce que le nord-est j'en ai que des mauvais souvenir dans notre coin :triste: :triste: et la baie sud et le hable le week end c'est durdur de trouver son bonheur :P
d'ailleurs ce soir nord -est en baie et bien j'y vais pas !! :cri: :)) :))
je sasi bien OU chercher gauthier, j'avais même trouvé mon petit bonheur l'an dernier, helas, ca n'a pas pu durer.
le probleme c'est que je ne connais pas grand monde dans le quartier! ;)
je vais aller deposer des mots doux aux capots des cabanes de mes reves! ;)
j'arrive Dave ! c'est prêt ?
chutt oui par ne la bas pas terrible mais on ne sait jamais :fou:
mike tu remet ca au soir ;)
niroca il y a du monde du sud o soir
en plus a l'endroit de ton "petit bonheur" il n'y avait pas foule cette saison voir même quasi personne :/ :/ :/
faut persévérer, avec un peux de chance sa peux le faire ;) j'espère bien trouver le mien pas trop loin au marais la saison prochaine :fou: :fou:
oui yann mais doit etre seul je sais pas appelle le pas de probleme :fou:
ok ;)
aloha ché gaziers :C :D
dis donc min DG...c'est une oie ou une autruche le truc devant ton tiot?? :)) :)) :))
je suis pas motivée pour ce soir , le nord -est n'a vraiment pas était une tasse de thé cette saison :T
chutt si cet annee ca va bien je vais aller dans ton coin mais cote marais dans tres bonne cabane attend reponse ;)
:))
ça y est le "grandes pattes", il est tout tendu
:))
quelle nuit niroca ??
ca serat en semaine mais le jour c est pas encore pour l instant rien de sur attend reponse :fou:
ok ;)
arnault un peu de grises qui se ballade au marais fais gaffe :fou:
bah tu sais niroca, ça sert à rien de motiver à y aller :T
OU alors seulement si tu huttes à 200m à côter de moi :)) :cri:
oui mais j en prend maintenant mais depuis que j en prend j en vois plus ou presque :fou: :)) :))
j'ai déjà refuser une clé pour ce soir, je suis sur 13 verlées en 17 sortie en 2010....alors je sais pas pourquoi, j'ai comme un manque d'agressivité :cri:
ça fait qq années que j'en prélève à la descente et pas au mois de février....va savoir charles? :fou:
ah c est sur sa met un frein ;) mais yaurat d autre saison ;)
peut etre que ta un couple de descente et pas de remonter :)) :)) :))
oui, on vit très bien avec :) un moment j'ai penser me jeter dans le chenal :))
:)) :)) :)) :C :C :cri: