bon aller j'y retourne, tchusss :fou:
Vue imprimable
bon aller j'y retourne, tchusss :fou:
ola les gaziers ;)
Bon derniere sortie ce soir :C
Mon string est pret :D
Ce soir c'est la derniere chance !!!!!!
PS : si vous entendez parler d'un desiquilibré ramasser sur la panoramique vous serais qui c'est :D :D :C :C :)) :)) :)) :cri:
a plus arno :fou:
je te le souhaite chourde se soir ta tes chances avec le temps annonce :fou: ;)
J'y compte bien olive ....Surtout qu'on a de la cocotte a l'attache ce soir donc y a plus qu'a !!! :C
vont pas etre haute a mon idee :fou: :)) mais prend pas un coup de froid hein :))
Je reviens de la baie de coques pas vu une :triste:
Par contre sa caille dur
grosse piquette en demarant :cri: :))
tu m etonne ta du cailler min pere :fou:
as tu vu du gibier ;)
non rien du tout ....Mais j'ai pas trop fais gaffe :fou:
ch poele y va chauffer au soir
C'est clair !!!!
Vent derriere la hutte sa devrait le faire .....Pi le repas surtout :C
En fait c'est pour sa que j'y vais :)) :)) :))
tu fais des coquille se soir ou un gratin d enons :fou:
non non ........Cote a l'os au four avec petites patates :C
Bonjour mr chourdé, humm :C :C :C une cote à l'os, à quelle heure faut arriver, :)) :))
Bon les gaziers, j'arrive pas à me motiver pour ce soir dans la vallée vers condé folie, l'étoile. :triste: :triste: :triste:
Z'avez des news dans la vallée????
c'est la dern' duphy donc faut y aller :C
Rendez vous demain matin a 9h sur la panoramique pour un footing en string :C :C
Ce sera avec plaisir chouchou, sauf qu'y faut que j'arrive à trouver un string à ma taille :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ce sera plus dur à trouver qu'une oie :)) :)) :)) :))
Suis plutot dans la catégorie SUMO :C :C :C
Bon c'est parti ......Derniere chance !!!!
Min fillot du chud prie pour moi !!!! :cri:
Idéal pour attache au mois de février :
dispose 1 femelle milouinan agée 3 ans (45€) dépt landes 40 tel 0610296150
chouchou, it is now or never! ;)
alors mets un bieu slip bien propre, (essaie de ne pas le tacher en cas de grosse pose d'oies).
et forza chourdista! ;)
Re les gaziers de retour des environs de bray cappy,dé diu y ades bonnes congères par endroit :D
A l' instant 7 cendrées qui cherchaient à poser dans la plaine d' Argoeuves,une pose ,les autres tournent mais ne pose pas,redécollage de celle toute seule,petit tour sur les étangs d' Ailly,Saint Sauveur,n' est vu revenir que 6 et reparti plein NE :D :C
aHHHHHHHHHHHHHHHHH c'était bieu à voir :C :C :C ,tout compte fait je vais aller traïner mes guettes din chés renclotures :D :C :C
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :C :C :C
argoeuves, ca rate jamais, a cette periode de l'année il en passe a tous les coups par la!
je me rappelle un soir sur l'autoroute en quittant amiens, une barre noire qui montait des etangs....
bande d'arret d'urgence et qq minutes apres j'avais 150 cendrées sur la tete a 35 m de haut :C :C :C
Excellent DG,déjà fait pour moi aussi :)) :)) :))
On est des rudes tarés quand même :D :)) :)) :C
surtout que c'est interdit!!!! ;)
ce matin, j'en ai suivi une bande en allant sur domart en ponthieu, mais je devais aller a st leger donc j'ai tourné a droite....
elles sont parties vers bernaville, masi a rien pres j'aurais fait un bout de chemin avec elles! :C
Chutttttttttttttttttttttttttttttttt faut pas le dire :D
Bon sue ceux bonne soirée à vous je m' en vais essayer de toucher du duvet de grise ce soir :D :C :C avec min Kojack et Min Val :D
On y croit :D
A demain et bonne soirée à vous tous ;)
Bonne soirée à tous, je vous souhaite une bonne fermeture...
@+ ....
Ca y est, voilà cette saison terminée. Elle aura été bonne (voir très bonne) pour certains secteurs et mauvaise (voir très mauvaise) pour d'autres secteurs...
Un manque d'eau en début de saison qui a privé certaines huttes des marais littoraux de chasse pendant plusieurs jours (semaines). J'espère que l'on aura desmois de juillet et août pourris pour que tout le monde puisse chasser dès août. Mais j'ai tout de même commander trois semaines de soleil en corse pour mes vacances...
Une saison qui a été marquée par de grosses boutées de gibiers (avec certains débordements que l'on connait tous mais ce n'est pas le sujet).... Et d'importantes périodes de disettes ....
Le retour du Oigne dans nos régions, des sarcelles en nombre mesuré. Et j'ai le sentiment d'avoir observé un peu moins de Chipeau et de souchet que les années précédentes...
Je vous souhaite à tous une bonne repro (enfin pour ceux qui ont une copine), occupez vous bien de vos coins qui je l'espèrent vous donnerons plein de jeunes...
Le temps est venu d'entretenir nos marres, nos platières, nos parcs, nos huttes, nos blettes, nos plateaux, nos cages, .... Avec à l'esprit les heures de bon temps et de partage de la prochaine saison...
Je fais le voeux que chacun respectera cette fermeture (je n'ai pas pu m'empecher d'en parler)....
Je suis déjà impatient d'être le 31 juillet 2010 pour qu'une nouvelle année cynégétique recommence....
Bonne fermeture, bonne inter saison....
tu comptes braconner dès le 31 Juillet? :cri: :))
:G
:D :) ...
je vois que tu n'as pas céder à la tentation collègue ;) au fait, je viens de voir 11 oesons sur st val il y a une petite heure :D
synthése intéressante pigeon man :)) :)) :D :D ;) , j'ai eu la même impression pour les souchet et les chipeau, un peux inquiet pour les sh même si lors des quelques grosses boutées elles ont étaient assez présentes :fou: :fou:
arnault ......... héléne ...... sympa les photos :cri: :)) :)) :)) :)) :))
@+ je fonce :fou:
hélène...photo? :cri:
non je serais fort laruche...ce qui d'ailleurs me fait dire que tu devrais y aller ;)
comme depuis un petit moment on en voit de jour seb et la nuit il y en a trés peux donc cette nuit sera sous la couette :C :C
oué oué!!!! c'est ca petit malin :D elle est pas si plate que ca finalement !!! mdr :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
arnault Posté le Ce jour 18:31
je sais bien, mais NE à la mienne, c pas l'top :( mais demain, j'ai ptête une ouverture :D
fallait le dire ce matin, car la sienne par NE c'est pas mal :fou:
gauthier, je ne vois absolument pas de quoi tu parles :/ :G :D
Salut les gaziers!
Chasseur de pigeons, je pense qu'on ne se connaît pas. Ne vois aucune agressivité dans mes propos. Je ne souhaite pas relancer de polémique, mais si tu ne peux t'empêcher d'ajouter ce commentaire, je ne peux m'empêcher de répondre.
J'aimerais pour ma part que les chasseurs cessent d'être jaloux. Il faut différencier les débordements lors de boutées et le respect de pré fermetures.
J’ai comme chaque année l’impression que certains sont jaloux de ce qu’ils n’ont pas le courage de faire, alors ils se cachent derrière une pseudo éthique.
Soyons honnête, des canards en février, on en a tous tué. Et on sait tous que faire 2 siffleurs dans une nuit de hutte que ce soit en février ou en novembre, sur le plan éthique, ça ne fait pas vraiment de différence. Je ne parle pas ici de l égalité, mais d’éthique.
Je n’encourage personne à tirer des canards lorsque c’est interdit. Chacun prend ses responsabilités. C’est un peu comme le mec qui ne met pas sa ceinture de sécurité en voiture. Il prend des risques, mais ne gène personne.
Alors si on pouvait essayer de ne pas imposer aux autres ce qu’ils doivent ou ne doivent pas faire, ça serait cool.
Et pour l’argument c’est a cause d’eux qu’on chassera moins, ceux qui lancent des critiques sur ce sujet sur le net en font bien plus.
Sur ce bonne soirée les gaziers !
Encore une fois, aucune attaque personnelle. On peut avoir des avis différents sur la question sans imposer aux autre de faire comme nous. Et je n’ai vu personne insulter un mec parce qu’il ne tirait pas les canards ! ;)
En résumé, la pensée unique, c'est pas mon truc!