il va encore fumer le papy!!! ne l'embêtez pas trop, son coeur est plus que fragile!!! mdr :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
il va encore fumer le papy!!! ne l'embêtez pas trop, son coeur est plus que fragile!!! mdr :)) :)) :)) :)) :))
salu per ;)
j ai pas compris ta phrase :/ :(
moi le nom que je connaissait cela doit etre l'ancien proprio OU vous chassez à moins que j'ai confondu avec un autre :/
Salut ;) pret pour demain :D :D :D
c est possible ca fait 10 ans qu on là ;)
ouai pret pour demain en esperant que la meteo ne se trompe pas :D :D
Per50, tu as une volière à coté de ton gabion, parce que personne ne voit rien :))
Affaire à suivre
Salut psykos :D une tombe a canrd restera une tonbe a canard :/ il a une pose en début de soirée de 3 SH, le matin 2cv et 1sh et 1cv et 1SH et tous ça sans sauvage :D :D :D :D et chez nous pas de menteur et pas de gonfleur de tableau car l'installation n'est pas louée ;) ;) ;) ;) ;) :/
et si tu savais le nombre de personnes qui nous demandent de louer :/ :/ :/ meme des gars qui ont un gabion :D :D :D :/ :)) :))
oui moi pffffffffffff meme pas juste :T :triste: :D :)) :)) :))
et la il est parti faire dodo :D :D :D pour rattaquer ce soir :C :C :C :C et pas pour tirer les poules d'eau :D :D :/ :)) :)) :)) :)) :))
c est ton frere qui etait per :/
non francky le patriarche :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) papa
ca redonne le moral par les temps qui courrent :D :D
en esperant que les siffleurs suivent demain soir :C :C
Lol il sait pas lire francky :fou: Mais je te crois bien, PER nos probs, après je demande qu'à vérifier :)) :C :C :C
pourquoi je sais pas lire :/ :/