franchement merci les gars (seb et gaju ) pour ce tres grand moment, j en rigole encore :)) :))
Vue imprimable
franchement merci les gars (seb et gaju ) pour ce tres grand moment, j en rigole encore :)) :))
oui cété moi on n'était que 2 ;) et j'ai claxoné juste av a ta tonne :)) j'allais voir le niveau d'eau :C et jivais vendredi si sa te dit :D
gaju prends ton tel avec toi demain matin, y a peut etre un filon si t as toujours une place pour moi ;)
tu veux ou tu veux thib's si tu veux c'est bien si tu veux pas tant pis :)) :)) :)) :)) :)) :))
je t envoie un mail gaju ;)
je te remercie tomy , mais je peux pas !! ;) ;) ;) bien dommage d' ailleur !! :T
tu as pas du etre réveillé par nos coups de tube !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais plutot par nos ronflements !! :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
c est que si il envouaille sans moi j aurai des regrets par la suite :)) :))
je c'est pas s'il y a quelque chause en ce moment :T je vairé bien vu se que je vais emener le voizin et pas pré de dormir :))
tu peux pu aller a ta tonne en voiture , le chemin est pourri ! :/
samedi dernier , il y avait que toi et moi !! :D
aller je vous laisse bonne soirer a tous et merci ;) ;) ;) ;) ;)
samedi dernier jy suis pas aller ;) le chemin non mais c'est que j'avais ma belle auto :D et non l'auto de chasse ;) :))
@+ seb et bon courage pour la suite !! ;) ;)
tiens le coup seb et bonne soirée a toi aussi ;)