ba ,1800 euros à l'année,c'est pas tres chère :/ ,surtout si elle est pas mauvaise
Vue imprimable
ba ,1800 euros à l'année,c'est pas tres chère :/ ,surtout si elle est pas mauvaise
c clair que cette saison a venir ne subie pas la crise de l'inflation ................!!!!!!
vive le pognon!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
1800 euros!! j'espere que c'est tout les tours de la semaine...
non siffleu c'est juste une petite nuit par semaine............ :triste: :triste:
ca fait meme pas 300 euros la nuit c est vraiment pas cher ;)
t es sur bebert :/ :/
attendez,une hutte à l'année c'est 7 tours,1800/7:257 euros le tour.......... :/ :/ :/ là,désolé mais c'est vraiment pas chère :)
malheureusement.................. :cri: :cri:
c est pour tiré du mac brin :)) :))
c'est vrai que l'annonce n'est pas très clair, a l'année c'est a dire avec pêche compris..... etc ou alors une nuit ou toutes les nuits ? :/ :/
je pense pas que se soit quand même une bonne affaire :)) :))
et en plus bonne!!!!!!!! a 257,00 n'hésitez pas ................!!!!!! :)) :))
c'est pour ca qu'on surnomme la somme :::::::::" la vallée sur l'or",,,,,,,,,!!!!!!! :)) :))
c bien ecrit a l'annèe,,, donc tout les tours,par contre je connais,,,, c un TAB,, donc c 1800 eurostropcher!! :D :D :D
Slt ché gaziers ;) ,
kanfoi (ou niroca) ;) avez vous le n° de tel de la hutte au marais de Noyelles (qui va agrandir "normalement") c'est pour un pote, il est intéresser. Si vous l'avez, envoyer le moi par email ;)
merci :D
eine hutte a poul'dieu quoi! :)) :))