Saluat arnault, j'arrives pas à te joindre :T :T
Vue imprimable
Saluat arnault, j'arrives pas à te joindre :T :T
zaime po la neige les gigi :T :T :T :cri: :))
pi on va pas tous gagner heinnnnnnnnnnn !!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
Et oui laruche, la fête du slip ce sera ce soir avec maman :C :C :C
ok, je vais chercher mon tel phihphi :fou:
Aloha,
Bon ben ça y est la saison est terminée....
Encore quelques tirs cette nuit sur le littoral... D'aprés mes premiers echos, quelques oies (cendrées), siffleurs et pnards.
Surement des Pnards qui descendent :cri: :cri: :triste: :triste:
salut les gaziers retour du marais calme cette nuit et baie aussi ;)
salut niroca, RAS alors :/ pourtant, les conditions étaient bonnes ;)
oui seb tres calme se soir phil y va pas vais voir comment on s organise :fou:
76 - Tancarville Le 11/2/2010
salut les amis les chasseur de gibier d eau bonne repro et attention manif le 20 au blocos salut au pote du 14 et mon binome qui est en deplacement a nancy et qui na pas fait la fermeture a les salut a l ouverture
ELODAV
ca s est bien au moins des gens qui bouge et qui ne font pas que parler :fou:
aloha les gaziers!!!!!!!!!!!!! et sa neige et sa neige...................... :fou:
salut bert nous pas beaucoup mais y caille :fou:
et il fait beau et il fait beau :D :D :D :D
:T çà se couvre :cri: :cri:
bien fait :D :D et pi peut etre en intempérie samedi :C :C :C :))
Oh pire..........on débrousaillera une bouteille :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
chouette :D :D :D :D
le patron est bien gentil ce matin :/ ça cache queque chose cha !!!! :/
Bonjour les têtes à fuel du 33, z'avez gardé les grises pour vous???? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
on a fait barrage :D :D :D :C :C
d'ailleur on a des couettes a vendre :D :D :D
Et pis des confits à faire sûrement :)) :)) :)) :))
patou, voyons..... :/
ton manque d'agressivité est connu et reconnu :fou:
je te parle même du fait que les nuits sont trop longues et les créneaux trop haut pour toi... :cri: :))
:D
ola :T
Bon ben c'est pas cette année que je courrais en slip :cri: :T
Mega zob cette nuit :T pas vu ni entendu une seule grise ......Par contre du temps comme sa en Novembre :C
Arnault, tu sais des choses toi :)) :)) :)) :)) :))
Salut chouchou, idem pour moi que dalle, la misère complète :triste: :triste:
C'est des coups à se mettre à la boisson :)) :)) :)) :)) :))
bon chouchou, c'est quand l'ouverture à barbeuc? :fou:
Quand tu veux tiot j'ui fin pret :D
Je vais me mettre a la boisson comme dit fifi :D
Bon je file tchudssssssssssssssssssssssssssssss :D
Samedi :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
Samedi
OK pour samedi les gars, je passe commande pour une entrecôte sur les sarments de vigne avec un petit grave :C :C :C :C
bonjour ché gaziers :D nuit passé avec ronron,hier soir une petite bande de cendrée ne fait que passé :cri: ensuite une riri seul idem, :cri: pose 1 siff reparti aussitot :fou: voila!
tres bonne derniere nuit avec ronron :C :C :D
[img]http://img251.imageshack.us/img251/7696/dsc003291.jpg[/img]je voulais dire sans aucune vantardise ni quoi que se soit que je participe a certaine etude d ou ma connaissance des oiseau et voit bien apres ces etude faite sur le terrain avec des gens competent qu on peut chasser certaine espece 20 jours de plus... voila parler cest bien denigre c est encore pire quand on ne connait pas bien le gibier qu on chasse voila c etait juste une mise au point :fou:
arnault Posté le Ce matin 09:54
il est vrais que les nuits sont trop longue :T
il est vrais que les guichets sont trop haut quand je suis allongé :T
mais il est faux de dire que mon manque d'agréssivité a l'apero laisse a désiré :G :G :G
suis un guerrier moué :D :D :C :))
1° Je n'ai jamais dit que j'étais contre une chasse jusqu'au 15 ou 20/02, si cela devient autorisé.
2° Rien n'indique dans ce courrier de JPL que les populations sont en état de conservation global qui permet des périodes de prélèvement plus importantes.
3° Je suis contre les personnes qui ne respectent pas les régles établies.
le matelot33 Posté le Ce matin 10:18
ouais je suis curieux de voir, si tu reste agressif longtemps à la mirabelle... :D
tu te trompes encore j ai le rapport complet a la maison avec toute les etudes. les regles etablie sont faite par des gens elue par d autre ..peut etre par toi alors ne dit rien sur les regles etablie :fou:
mets 10 balles radins!!!!! :))
j'me comprend :D :C
hop hop hop nono :D
ça sera mojitos pour tous le monde :D :D
pi c'est moi qui ferai les mélanges :D :D :D
Aloha les gaziers
St Hubert n'a pas voulu me donner d'oie cette année ... :cri: j'ai bien cru pourtant un moment que j'allais me taper la panoramique en slip ...
Vers 16h30, il me monte une 50 aines d'oies à 20 d'hauteur, mais elles filent en bout de mare :cri: elles poseront sur une flauqe un peu plus loin pendant 5 min : chez Chaloché mais apparement personne n'y était, elles sont ensuite reparties plein Nord.
Passé une bonne dernière nuit avec ch'camarade et kojac. Et j'aurais bien aimé avoir eu le meme temps au mois de novembre :C .
Place à la repro maintenant ...
un jour on a 5 jrs de plus après c'est 10 jrs !! mais tout ça cé des rumeurs ça commence a me gonffler sérieur . Cé tout les ans la meme chose :cri: :cri:
eh oui roseau on en est tous la :fou:
Aloha les gaziers. Boarf 5 jour, 10 jours, aux armes et pis c'est tout :fou: :)) :G
moi la derniere fois qu'on nous a dit d'aller a la hutte qu'on etait couvert , il y a pas de souci les gars faut aller hutter ben les prunes on se les bien pris quand meme
:cri: :cri: