je pense que les meilleurs hutte du secteur sont déjà toutes occupés donc si c'est tous les tours, c'est que cela ne doit vraiment intéresser personne même pas quelqu'un pour le week end :)) :)) :))
Vue imprimable
je pense que les meilleurs hutte du secteur sont déjà toutes occupés donc si c'est tous les tours, c'est que cela ne doit vraiment intéresser personne même pas quelqu'un pour le week end :)) :)) :))
hutte a blaireau :)) :)) :)) :cri:
ché du brun , et pour mi ché par tour a l'année!!!!! qui appel? :))
t as un mailsteph,, ;)
kanfois est le plus proche! logique :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) ;)
plus t'es loin plus sa coute cher :cri: :cri: :)) :))
bon alle les gars,,, a plus je file au ravitaillement epicerie,, :/ pas de sieste :T :T :T
sous mon speudo franKois :))
MerKi françois, sympa de ta part de m'avoir renseigner ;)
bon plan la hutte de long!
tu prends a 1800.
tu loues vendredi et samedi 600les autres soirs de la semaine: 400
et tu fais 1000 de benef..
ok, je sors.
le mal m'habite! :))
et encore!!!
je loue pas cher!!! :D :D :D :D
bon apres ca, faut changer de coin sinon, on finit par avoir des soucis!!! :cri:
oui comme tu dis ......... tu loue pas cher ..........en doublant c'est pas du luxe!!!
et dans quelques années tu t'accapare la baie pour toi .......!!!!! :)) :))
Ce qui est marrant, c'est que "BB-chutt" se fait tout petit aujourd'hui. Quesqu'il y a mon p'tit BB :/ ??? aurais tu peur que je dise quelque chose sur hV hein?.... tu sais la p'tite histoire que tu m'as raconter hier au tel, celle ou tu t'es senti vraiment:
"seul au monde"........................................................... :)) :cri:
aller, je la raconte ou pas :D .................................... :fou: :))
bon de retour,,, tite pause hein,,,
ben vas y raconte steph,,,, :D :D :D :D
bien reçu ton mail,,,chui sur le cul là!! :))
ta vu, comme quoi Long!!! ;) mais bon, c'est comme à Mareuil, toujours les memes qui tirs ;)
pour la petite histoire de BB-chutt, je vais attendre un peu sa réaction juste pour etre encore "plié de rire" comme hier soir au tel (enfin moi, pas lui! hein) :cri:
il n'y en avait qu'un pour faire un truc pareil et bien ces bien notre "BB-chutt national" qui là fait :)) :cri:
BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
viens ici!!! :D