Et la plus pers pour nous defendre bien sur . cé gens là , ils nous fond un écrit et là on ira :triste:
Vue imprimable
Et la plus pers pour nous defendre bien sur . cé gens là , ils nous fond un écrit et là on ira :triste:
100% d'accord avec toi roseau...
Des paroles des paroles .... et toujours rien que des paroles...
D'accord avec toi Roseau ;)
bonjour y a t il un chasseur qui connait la baie d hauthie secteur madelon
cé facile de dire au gens d'aller a la guerre et de resté assis derriere un burreau :)) et apres on nous dit bon les gars pour la saison prochaine là cé sur sur surtout faut pas vous en faire
Mais bientot les élections, viront notre président de fédération, adepte du "faite s'que j'dit pas s'que j'fait" ... :G
par contre roseau ne mets pas tout le monde dans le meme sac tu chasse baie de somme tu devrait donc savoir que le president de l assos chasse tout les jours depuis le :fou: 1 fevrier et jusqu au bout il pas derriere un bureau ok :fou:
si une année tout les chasseurs de france etaient tous enssemble là ça bougerait dans le gouvernement :cri: :cri: on va tous a la chasse mais plus pers qui prend de permis :fou: et là vu la perte financiere , on pourra discuter
Sur sa dernière intervention je suis OK avec Niroca
Oé Nicora lui par contre c'est un mec honnete Lottin ;)
cest une solution roseau ;)
je ne mets pas tout le monde dans le meme sac niroca . Mais crois tu qu'il prendra partie si des chasseurs se font verbalisé . Là je demande a voir
oui car il nous a demander si quelq un avait des probleme d appeller l assos ;)
Et il l'a deja fait il me semble, enfin pas cette année
oui choko je le pense aussi :fou:
donc autant pour moi je retire ce que j'ai dit ;) donc là vous continué d'y aller ou pas ?? :fou:
nous ici on va voir ça on en discute :fou:
Moi oui ;) enfin pas cette nuit vu que je suis a l'école sur Amiens et je rentre que vendredi matin :cri: mais les collégues y seront
ya une manif par chez vous je croit roseau :fou:
oui le 20 fevrier du coté de la baie de seine
aloha,
retour du désert, hier en fin d'après-midi vu 2 cendrées, et une bande de 45 cendrées qui étaient posées sur l'étang devant, qui ont ete tiré
sinon misère absolue! aller, it's finish pour moi cette année!
J'ai pas trop suivie, la fermeture au 10 c'est officiel ou non? :/
salut chili a va :fou:
ben oui je pense que cé officiel :cri: :cri:
au 10 cest officiel apres ta eu des infos des manifestant a toi de voir :fou:
desoler je voulai dire le 15, me suis tromper desoler :(
bon les gars a plus avec de bonne nouvelle peut etre :fou: :fou:
siffleu tel a l assos :fou:
oki ;)
Non siffleu80 tu ne t'étais pas trompé la fermeture est bien le 10/02... Va vérifier sur le site de la fédé80.
Maintenant le bruit cours que certains vont continuer à chasser en toute illégalité....
A suivre.
dufphi
Posté le Ce matin 10:08
ben merde chez nous çà sera cochonnailles-maison ai barbeuc :/ :D :C :)) :))
Chasseur de pigeons Posté le Ce matin 11:09
une fois de plus, tu remets de l'huile sur le feu, j'ai l'impression que c'est chronique chez toi ;) et cela est bien dommage
Ben non LAruche. Je réponds à la question à la vue des information en ma possession.
Et la question ce n'est pas moi qui l'ai posé !!!
Merci de m'indiquer si les informations que j'ai communiquées ne sont pas juste :/ :/ :/
et des bruits qui courrent il y en a..... :cri:
hein nath, c'est vrai que kanfois ils mange du céleri...je n'ose croire ces bruits.... :D
[B]BOUMMMMMMM[/B]
quiiticlop.......quiiticlop....quiticlop.....quiticlop
ben quoi.....c'est un bruit qui court! :fou:
bon..je sais ..elle est moyenne celle là :D
Oui ?...................nulle?.................ah bon! :))
aloha! :D
il neige!! :C
kanfoi!
tu m'as eu!
je fais du cholesterol, dans le mille.
malgré ma faible corpulence, j'ai du mauvais gras dans le sang (because exces de tout ce qu'on aime, charcutaille, fromage et en plus pour moi, les gateaux et le chocolat que je mange en exces).
alors je suis pas gros parce que je brule les calories, mais mon foie ne pardonne pas tout et le cholesterol passe dans le sang independamment de tout ca...
donc, je connai sles aliments a eviter et ceux autorisés...
mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal a me tenir a un regime car je suis trop gourmand.... :cri:
chasseur de pigeons, au vu de tes interventions, je te trouves antipathique, je vais donc stopper net cette conversation, car contrairement à toi, je n'aimes pas le conflit, j'ai d'autres choses bien plus intéressante à faire. Néanmoins, je réitère mes propos, à chaque fois que tu en as l'occasion, tu mets de l'huile sur le feu et tu te poses ensuite en victime, à bon entendeur ;)
CQFD Laruche...
a bon entendeur le Chasseur de Pigeons...
on peut encore chasser le pigeon légalement ..alors, vas y !!
Non je ne mets pas d'huile sur le feu, un internaute pose une question et je lui réponds.
Mais comme ma réponse ne vous plait pas, vous considérez ma réponse comme étant déplacée.
En quoi ma réponse n'est pas juste ?????
Maintenant je n'y peut rien, si cela ne vous plait pas comme réponse passez votre chemin et ne répondez pas lorsque mes interventions ne vous plaise pas.
Posté le Ce matin 11:20
Canardeur, pas de problème, j'évoquais l'entrecôte sur sarments de vignes car cela fait partie de mes bons souvenirs girondins et en plus avec un poelée de cépes (têtes de nègre) c'est le top :C :C :C :C :C :C :C