Non la chasse du pigeon est fermée légalement.
Seule est possible la destruction.
Vue imprimable
Non la chasse du pigeon est fermée légalement.
Seule est possible la destruction.
LARUCHE
Posté le Ce matin 11:40
+10000000000000 :D ;)
dufphi
Posté le Ce matin 11:44
Ohhhh putain,redescends dons qu'on te fasse revivre çà :C :C :)) :)) :)) :)) ,j'dois avoir quelques pochons de cèpes ds le congélo :D :C :))
Les gars, je vous l'avais dit hier, faut pas répondre à ce genre d'oiseaux :T :T :T qui viennent pourrir notre post :T :T :T , il en fait de même sur le post de la plaine d'en haut :T :T :T :T :T
Canardeur, j'arrive, je prends le tgv à la gare à betteraves chez nous et suis là demain matin, j'emmène tcho doigt avec moi :C :C :C :C
mes réflexions douteuses ????
:cri: :triste: :cri: :triste: :cri: :cri: :triste:
dis moi, chasseur de pigeons, on a eu sur ce post il y a qqes mois déja une personne du nom de deufydac ;) t'es pas d'sa famille par hasard? ;) les gaziers comprendront ;)
duphi habiterais tu pret de albert car chez comme sa que lon la surnomme
dufphi
Posté le Ce matin 11:48
:C :C :C :)) :)) :)) :)) n'oubliez pas la mirabelle hein........ :)) et chouchou aussi :D :D :D :)) :)) :)) :))
On t'amènes tout çà mon ami, mais sans déconner sera avec plaisir un jour que je viendrai revivre tout celà :C :C :C :C :C
si le pigeon est monogame :T ne nous en veut pas , c'est vrai que là dessus le canard est moins con :)) :)) :))
dufphi
Posté le Ce matin 11:53
n'hésites pas ;) ;) t'auras droit toi aussi à ton escapade sur l'île aux piafs :D :D :D si le boat du matelot nous fait pas faux bons :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'imagines l'îles aux piafs avec plein de moisson dessus pour nono :C :C :C
Bon allez les gars, c'est l'heure de mettre un bout de pain din s'tête :)) :)) :))
Canardeur, j'ai oublié, si le boat du matelot fait faux bons, arnault et chouchou pourront nous rejouer "Le Titanic" version bassin d'arcachon :C :C :C :C :C , ce serait pas mal :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) les moissons cha va être dur :T à moins qu'on commande quelques caisses :)) :)) :)) par contre les grises :D :C :C :C :C quand cha déboule.................ben cha déboule :C :C :C :D :))
dufphi
Posté le Ce matin 11:59
:cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
Le canardeur33
Posté le Ce matin 11:55
pi si le boat y tombe en rade faut demander des clefs à hurikan il est équipé le gaziers :D :D
bien le bonjour les sommaliens ;)
LARUCHE Posté le Ce matin 11:50
après réflexion, moi je le verrais plutôt désarçonner une cavalière en RNBS.... ;)
t'as p'tête raison ;) c aussi ds son style ;)
LARUCHE Posté le Ce matin 11:40
Inscrit le 03/02/2009
chasseur de pigeons, au vu de tes interventions, je te trouves antipathique, je vais donc stopper net cette conversation, car contrairement à toi, je n'aimes pas le conflit, j'ai d'autres choses bien plus intéressante à faire. Néanmoins, je réitère mes propos, à chaque fois que tu en as l'occasion, tu mets de l'huile sur le feu et tu te poses ensuite en victime, à bon entendeur
:)
bien joué tio!!!!!!!
salut lacantoir, ça va bien? ;)
Ne chercher pas : chasseurs de pigeon n'aime pas les gaziers de baie de somme :
Chasseur de pigeons Posté le 09/02/10 18:41
Inscrit le 11/08/2009
Ben va sur le forum des gaziers de la baie de somme pour dire cela tu vas te faire recevoir.... traité de cons, de fini à la pisse, de sous homme si tu tiens de tel propos....
[B]Car eux ce sont des hommes ils continuent à chasser à prélever canards et oies parce qu'ils savent que le préfet va fermer les yeux... [/B]
Toi si tu dénonces c'est que tu es un jaloux
Le mieux , est de ne plus repondre a ses provocations .....Une personne qui se permet de juger tout un ensemble de personnes dont il ne connais aucune ne merite pas qu'on s'y interesse :P
Sur ce je vais bosser
a+ ;)
chourdé ta raison nous dans la somme on et le fer de lance de :D la chasse
Chourdé, je ne suis pas d'accord... Je suis un gazier et j'aime ma baie.
Mais je concède que mes propos ont été maladroit : [B]Car eux ce sont des hommes ils continuent à chasser à prélever canards et oies parce qu'ils savent que le préfet va fermer les yeux... [/B]
J'aurai dû dire [B]"certains d'entre eux..."[/B] mes écrits ont été beaucoup trop généraux. Désolé... pour ceux qui ne se sont pas reconnus.
re salut lescopains,,,
pour info les pigeons dans la somme ,c'est ouvert jusqu'au 20,,, mais sans appelants ni blettes,,,etonnant pour un soi-disant chasseur de pigeons ;) ;) ;) ;)
bref,,, comment vont les amis :D :D :D :D
bonjour kanfois sa va?? :/ :D
Ben non Kanfoi avec tout le respect que je te dois.
Source site de la fédé 80.
01/02/2010 - Pigeon : dates et horaires
La chasse du pigeon fermera le 10 février. Jusque cette date, chasse ouverte de 9 h à 17 h. A partir d'une heure avant le lever du soleil jusqu'à 9 h et de 17 h jusque une heure après le coucher du soleil : à poste fixe uniquement, matérialisé de la main de l'homme avec dispositif fluo.
Du 10 au 28 février : possibilité de destruction en tous lieux, sans formalité, de jour (une heure avant le lever du soleil jusque une heure après le coucher du soleil). Tir au vol autorisé mais appelants vivants et artificiels interdits.
chouchou faut tu me garde qqes henons hein ;) ;) ;)
pis si tu vas en mer,,,me faut aussi du pichon :cri: :cri: :cri: :cri:
hè hè hè DG,,,,min doutais bien,, ;) ;) ;) ;) pourtant c vrai que tu es epais comme un haricot beurre cuit à l'eau :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :))
et paffffffff :cri: :cri: :cri:
quand à toi chasseur de pigeons tu es surement un bel orateur mais surtout un bel emmerdeur
tes grands discours me font surtout penser que tu ne peut pas etre passionné en parlant de la sorte, ou alors t' es vraiement con.
(maintenant les gens con et intelligent ca existe)
la passion génère déja beaucoup de problème et toi tu ne fais que les amplifier ou les remettre sur le tapis , quelqun d' intelligent serait passé outre et proposé d'autre chose qui font que la chasse au gibier d'eau se pérénnise.
je n'interviens pas souvent mais je connait quelque uns des gaziers et je crois pleinement que notre passion n'est pas compatible avec ta vision des choses
alors j'invite tous les gaziers de ne plus répondre à cet personne qui prend un malin plaisir à foutre le bordel sur les posts de hv
Hello Arrrrrrrrrreeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllll :D :D :)) :)) :))
purèe c vrai qu'il saoule,,,,destruction OK pas la chasse,,,tte façon,, je n'y vais jamais après le 10,,,OU alors sans fusil juste les ecouter roucouler,,,
sujet clos en ce qui me concerne,,, :)
il est désaillé le pigeon :D :D
kanfois, je suis pas fan de cette chasse, mais là j'ai envie de mettre une petite douille sur un pigeon :))
detruis fiu,,, c autorisè!!!! :)) :)) :)) :))
becot min chauve porte bonheur ;) :) :)
salouté au meilleur plongeur de la baie :D
certain le surnome "l'homme qui sait parler aux bigorneaux " :D
A vous...............
[img]http://img197.imageshack.us/img197/5223/32502625.jpg[/img]
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
exusez moi tout le monde
saluut à tous les gaziers et au pd de chudistes :fou: :fou: :fou: :fou:
pas trop le temps je m'en vais casser la croute
a plus tard :) :) :C :C :C :C
moi je tire pas, il à déjà parkinson :))
UNE BONNE ZZ ET PAFFFF :fou: :fou: :fou: :fou: