un tit bonjour en passant ;)
je me casse a ma compet :cri: :cri:
@ + les tdc du 1....7 ;)
Vue imprimable
un tit bonjour en passant ;)
je me casse a ma compet :cri: :cri:
@ + les tdc du 1....7 ;)
Thib's
Posté le Ce jour 14:15
y a pas a dire le gaju il a une chatte enorme [B]il a fait manger les creneaux a tout les mechains [/B]
sur ce coup, un pote y était, et c'est vrai !! :)) :)) respect gaju et thib's ;) ;) :)) :)) mais je ne vous dit pas samedi ! sa va être moi ! :)) :))
salut les filles alors c est bon pour fevrier jusquau 10 d apres est ce vrai
Toujours pas officiel pour l'instant Lulu :triste: :triste:
Refuse d'entendre parler des canards jusqu'au 10/02 :cri: :cri:
a bon les collegue on etes chez sweck hier et il leur a dit que c etait bon jusquau 10/02
C'est faux Lulu :T :T .Se méfier des rumeurs :cri: :cri: :cri:
Tant que l'arreté de prolongation n'est pas publié au JO,la fermeture est au 31/01 :T :T
Un arrété devait etre pris avec prolongation oies+canards,mais revirement du ministère(sur pression de LPO,FNE et consorts) qui,maintenant,n'accepterait une prolongation que pour les oies :cri: :cri:
Voilà la situation réelle au 25/01 :G :G Le reste n'est que du bla-bla :G :G
Il faut atendre semaine prochaine pour etre fixé,car nos instances font le forcing
ok merci pour l info en esperant que l on puissent chasser les oies
franchement les gars vous croyez pas quand même que la lpo et autres anti chasse ne vont pas attaquer l arrêté tout de même :cri: :cri: :)) :)) :))
les pauvres je les plaint ,quand il n y aura plus de chasseurs :T :T :T :)) :)) :))
qui sait ils auront sans doute des indemnités de l europe du aux dégâts fait par les oiseaux.
et qui sait deux ou trois tourelles avec des sulfateuses :G :G :G
font chiés ces canards a force :)) :)) :)) :)) :))
moi je vois bien cette charmante demeure de moeze en train de vendre des confies d oies sauvage et des magrets de pilets et colverts,et des petites sarcelles en papillotes :)) :)) :))
allez messieurs dames un petit effort achetez nos produit du terroir :)) :)) :)) :))
j oubliais les jours de migration moins cinquante pour cent de réduction sur les bocaux :)) :)) :))
ben oui faut pas déconner quand même :)) :)) pas de stock la maison est trop petite :)) :)) :)) :)) :))
:) :) :) :(
salut les gars ya plus grand monde sur ce post :D :D
:) :) :) y a le meilleur :) :) :)
gaju.................... :D :D
alors pas a la tonne, :/ poutant c'est le moment :) :) :) :) :) :)
non gaju jte les laisse........... :) :) :)