Moi qui pensais aller juste faire des passées de temps en temps à la botte me vla du jour au lendemain avec 2 tours c'est ti pas bio cha? :)
Vue imprimable
Moi qui pensais aller juste faire des passées de temps en temps à la botte me vla du jour au lendemain avec 2 tours c'est ti pas bio cha? :)
[QUOTE=SEBBB62;1632254]Moi qui pensais aller juste faire des passées de temps en temps à la botte me vla du jour au lendemain avec 2 tours c'est ti pas bio cha? :)[/QUOTE]
La dream Team authie, va falloir être bon! C 'est ma saison, les sarcelles viennent se poser chez moi dans le parc!!!
Lol l'année de tout les rêves. :C
Ché marres remplis d'euzon qui nous pincent a travers les créneaux :C :))
pfff !!!!!! fillot tu tournes a quoi :)) y a pas d'euzons chez toi toutes pour ricou :D
Nan a moi les euzons cette année on laisse rien passe avec les cousins somaliens :C :D
Bon une bonne aprèm de boulot, embrasses plateau tournant terminée y'a plus qu'à y aller! jsuis prêt la!!!! Vivement jeudi :C
salut clique :C
min chéri té lo ?? :/:
BEN ouais , mon amour
mais depuis qui m'ont chourrés eum ordie
la galére
sinon , j"ai quelques nouvelles du front , bah pas gras
euch banko a fait la nuit , y na plein s"maronne , y s"appelle eul killer
tout ca pour un male de souchet qui zon zingué a deux
mouahhh
bon c'est des djeunes
mdr :))
ché bio un souchet :C
slt les copain petite voler se matin a m cabane vu une voler de 8rouge ki r monte ch courant tout trankillement et 1tiote sarcelle suicidaire mais chey pas gras bonjour a min tio cotre et o boulanger
[QUOTE=cotré62;1632330]Nan a moi les euzons cette année on laisse rien passe avec les cousins somaliens :C :D
Bon une bonne aprèm de boulot, embrasses plateau tournant terminée y'a plus qu'à y aller! jsuis prêt la!!!! Vivement jeudi :C[/QUOTE]
Chaud bouillant le cotré, il va me dévorer les créneaux!!!
[QUOTE=eriba;1632447]Chaud bouillant le cotré, il va me dévorer les créneaux!!![/QUOTE]
Avé sin long bec,cha va po être évident à minger du bois:))
Boujou les cousines:D
Yo patron,min tio cacheux et ch'cousin :C
Du rouge din l'baie? qui remonte le courant? Quoi que je t'ai dis hier min tio cacheux ?? Je te laisserais rien passer le jeudi :G ..... en plus y parait que Seb a régler s'lunette cte saison :))
Et j'ai penser à un truc in va prendre un vélo à nos cabanes comme cha ira vite pour aller chez l'un chez l'autre pour boire une tiote canette avant l'volée :))
Ouais patron je brule , je decompte les dodo lol,vais faire gaffe vais faire un coup de sang taleur... Gnééé adjimé!
[QUOTE=cotré62;1632449]Yo patron,min tio cacheux et ch'cousin
Du rouge din l'baie? qui remonte le courant? Quoi que je t'ai dis hier min tio cacheux ?? Je te laisserais rien passer le jeudi ..... en plus y parait que Seb a régler s'lunette cte saison
Et j'ai penser à un truc in va prendre un vélo à nos cabanes comme cha ira vite pour aller chez l'un chez l'autre pour boire une tiote canette avant l'volée
[B]Ouais patron je brule , je decompte les dodo lol,vais faire gaffe vais faire un coup de sang taleur... Gnééé adjimé![/B][/QUOTE]
Va po avouer un accident jeudi ti. Va même po avoir l'occasion d'sortir tin bout si té continu comme ça.:))
Travaux time cette après-midi:D;)
Ola les authistes
Ça va Marco? On se voit un de ces 4 à la baie? À plus
[QUOTE=eriba;1632452]Ça va Marco? On se voit un de ces 4 à la baie? À plus[/QUOTE]
salut Eric,
Ca va et toi?
En congé depuis 5 jours, ça fait du bien.
A la baie ou sur le chemin, d'façon c'est ta route;) Je change de crémerie cette année:C
bon, me sauve, c'est l'heure des courses:cri:
A plus;)