min coin n'est pas mal non plus pour les zobs :C ;)
Vue imprimable
min coin n'est pas mal non plus pour les zobs :C ;)
vous aurez bien invité,mais à trois dans la hutte c'est CHAUD,trop petite :/
si c'est comme celle ou vas DG, je prefere effectivement décliner l'offre steph à moins que tu fournisses la ceinture de chasteté :)) :)) :))
moi je vais là bas pour dormir de toute façon :cri: :))
la mienne, a partir de 3 faut s'empiler
t'as pas passer une nuit à la hutte avec moi SG : demande à pnard , il est obligé de veiller toute la nuit à cause des ronflements :)) :fou:
et en plus j'aurais mon fauve avec moi : il lui faut de la place !
DG, déjà à trois dans la tienne faut plus trop bouger :/ :))
ca va
on mets a planche entre les lits, un matelas gonflable et on dort a3 cote a cote! :C :C :C on l'a deja fait!
c jouable! ;)
david je peut demander la hutte de mon neveu (son tour ses dimanche a lundi et y a de la place) enfin si il y va pas , tu vois ou :C ;)
ouais pauvre doudou qu'est ce qu'il a du endurer :/ (non je plaisante ;) ). perso j'aime bien cette hutte ca change de la notre ou cas t'es au lit t'as plus envie de te lever pour voir si y a une pose ( de toute facon y en a jamais :)) )
Je vous préviens j'ai gouté à la pédagogique tu m'as dit bécasse que la tienne était mieux :cri: :))
jacquo Posté le Ce jour 15:49
Inscrit le 29/09/2004
david je peut demander la hutte de mon neveu (son tour ses dimanche a lundi et y a de la place) enfin si il y va pas , tu vois ou
oui jacquo!
DTC :)) :)) :))
désolé SG, on joue pas dans la meme cour ! tu seras pas loin mais le standing est quand meme nettement moins classe, mais bon ca va c'est vivable
et TOC :cri: