vous tien au courant demain dit kanfoi y faut avoir la carte de baie pour passer une nuit a la pedago ou pas ?
Vue imprimable
vous tien au courant demain dit kanfoi y faut avoir la carte de baie pour passer une nuit a la pedago ou pas ?
je crois pas nan,,mais demande au bureau en reservant ;)
Dans la location de la Pédaguo est compris la carte de baie pour la nuit ;)
k merci ;)
ok merci ;)
l eclaireur na pas eclairer grand chose vu becassine courlie env 10 coup :T vent nul de sud est ca pourra etre que mieux la prochaine fois ;)
misère alors,,,commepartout en fait, ;)
mais chè mi grav,, jiro qd meme dimanche soir :C :)) :)) :))
pour kanfoi-nath,
si tu entends une pétarade du diable dimanche soir, le nuit jusqu'au matin dans le marais... t'en fais surtout pas : je serais en train d'me faire des pots musqués !!! :fou:
pour ventd'est,,,je pourrai v'nir prendre photos? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
...
salut chez hableu comment va , salut riton , j ai bien eu ton message mais j ai le temps de rien , j était absent qq jours désolé j étai en italie voir un peu si y avez de la sarcelle :)) :)) son tt labas et d été en + :))
sinon , ça a l air très calme , normal après le coup passer , faudrai du changement de temps mais pas encore pour la semaine prochaine donc.... je dois y monter mardi. salut à kanfoi , attention un oigne peut en cachez un auttre :))
ho ddcand? UN DEUXI7MEOIGNE,,,,???????
nan c trop là,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/
en tous cas j v demain,,ça c sur,,, ;)
pis y traine un rat chuch'pied'hutte,,, :C :C :C :C :C
nan vend'est et florent,,, po question,,, je vs invite po,,,chè pour mi ch'gros rat :D :D :D :D :D :D
Je reviens du hable ou g été réparé kelke bricole a lut, 2 pilets on fait les cons au dessus des trous sur toutes les mares !! pi pas haut mais y avé pas de brigand pour les saluer !! voila, sinon niveau laborieu !! Vent de Nord, au soir il dort ...
salut ddcand le rital :D :D che sarcelles y etaient a hauts talons ou pas et pi che males y chantaient avec leurs ailes :) :) salut a yohanne si tu le vois y post pu non plus chti'lo :T