-
salut les mouches a bouzes du dpm,posé ma vieille souche a 21H20.Pas de tirs sur le marais a vaches,entendu 3-4 mèches coté mortagne................ce matin pas mal de sifflous en vadrouiile,une volée de sh et quelques cv,tout se beau monde remontaient l'estuaire et ce soir hop dans l'autre sens....La marée ne va pas rentrer,elle a a peine rempli la coursif hier soir et pas vu ce matin...Bonne semaine pour moi 5 nuits et pas une carotte. :C :C :C
-
mon yannos t'es plus vivace a faire l'andouille sur ton ordi qu'a la cabane,t'es qu'une boule de pus,tu pues la carotte,tu ne touches plus au cahier de tonne ok? t'es affolant cette année vieux chien galeu
-
c'est toi qui a ferraillé cette nuit stef?
-
salut angel pose 1sifl et 2 ,sh :C
-
nous marais a vache mis a part mon coup de tube sinon kedal,t'as vu les sifflous en mer ce matin
-
non pas vu les siflous pas fé la volé ce matin le copain men 'a pas parlé
-
et ce soir ils passeront dans l'autre sens,y'avait quelques sh et cv aussi de 08H15 à 09H...ils passaient a ras la gironde et se levaient sur mortagne...sinon j'ai pas trop mal réussi depuis 10 jours avec poses régulières,sh,cv,sif et ce souchet....
-
Dans un sens le soir , dans l'autre le matin ça fait deux fois plus dans les obs , :)) :))
Je comprends mieux maintenant!!!! :))
bon ,moi je suis un "cacheu 'd oignes " alors je suis bien content qu'il soient enfin là en nombre :C
-
c'est vous qui avez taillé le tamaris comme ça a la 40?pour les sifflous m'ont l'air bien malin les zozios,tu niques des isolés depuis une semaine mais sont farouches les piafs
-
david va ptète trouver la CLE pour les faire poser..................ok je sors :)) :))
-
Pour le tamaris, ben oui, suite a une discussion avec ton frangin (on en avais envie depuis longtemps ,il a confirmé nos craintes) ;)
Les oignes, plus ils sont méfiants ,plus :C
Ce WE on va sortir le grand jeu, n'y vas pas surtout !,tu risque de revendre ta tonne dés lundi :)) :))
-
i dit pas que des conneries le frangin,ça fait plus silhouète de chrétien en tout cas c'est mieux....Bonne tonne la 40 vous a dit ptète?
-
Yes :C :C
Bon , y faut qu'on remette l'environnement de la mare en état, ensuite je pense que l'on pourra tirer notre épingle du jeu :fou:
-
j'y vais pas ce soir,j'aime pas les bains de foule par contre j'ai laissé mes chanteuses sur la mare car j'ai peur qu'ils manquent de chant dans le bas du marais. :)) :)) :))
-
:)) :)) :))
Appelle luc alors qu'il s'emmerde pas a prendre les siennes :)) :))