Salut chez hableux cette nuit 4 poses pour nous dont une belle volée de pilet entendu 3 tirs au loin
Vue imprimable
Salut chez hableux cette nuit 4 poses pour nous dont une belle volée de pilet entendu 3 tirs au loin
salut le hable pas grand tire dans mon secteur pour moi RAS bonne journée
salut les filles pour moi demain j espere dans voir a plus :fou:
salut à tous nouveau sur le cite je vais dans le hable ,paul76 dommage pour toi que tu ne sois pas venu lundi tu aurais vue que tes voisins ne dorme pas ,le début de saison na rien avoir avec la saison a bon entendeur. pimpon76 le tueur de chipeau pour se qui me connaisse .
Lundi dernier je n'y étais pas mais mon cousin y est allé à ma place ....
Il a des siffleurs et des sarcelles à la pose...
Il y avait un peu de gibier apparemment un doublet à droite et plusieurs coups derrière...
Mes quels voisins Pimpon 76... Je peux te dire qu'il y en a qui dorment ou qui ne voient pas les poses .... ;-)
salut les gars en direct du hable beaucoup de gibier dans la reserve surtout sarcelles et souchets je suis remonter a bloc:C vous tien o courant demain
:fou:
paul 76 à gauche sa a due tirer sinon il a du dormir:D:D
[QUOTE=pimpon 76;1558151]paul 76 à gauche sa a due tirer sinon il a du dormir:D:D[/QUOTE]
Salut Pimpon
à gauche on ne vous voit pas bien ... mais c'est quand ça pose à droite qu'on voit poser...
Tu y vas ce soir ?
[QUOTE=sarcelle77;1558139]salut les gars en direct du hable beaucoup de gibier dans la reserve surtout sarcelles et souchets je suis remonter a bloc:C vous tien o courant demain
:fou:[/QUOTE]
Alors alors alors ????? On est impatient de savoir si ces canards bougent un peu de la réserve !!!
bonjour,de retour du marais. très peu de tir cette nuit mais on a la visite de 3 sarcelles au jour:D
a n'au pas ete pour c'te nuit!ché bien tout triste!
retour du hable et bien une bonne bredouille :T et une de plus 2 doublées dans le secteur et c tout :P mais bon on y retournera quand meme a+++++
le gibier bouge pas sauf vendredi où il a bougé un peu
De rare canards en vadrouille au vol à la passée du soir...
Entendu 2 coups dans la nuit.
Mais rien de rien à part de nombreuses poses de ..... cygnes ....
Pourtant 20 souchets, 20 sarcelles, 10 siffleurs, 5/6 pilets et quelques plongeurs à la réserve !
toi aussi paul tu l es a vu chez canards mais ils bougent pas ah les vaches,si la meteo ne se trompe pas on dirais que le we ne devrait pas etre trop mal :Ccroisons les doigts
Salut ché hâbleux!!!
de retour après de longs mois d'absence. En tout cas, je suis de nouveau le black cat cette saison...j'aligne les bredouilles les unes après les autres...:G
Sinon point de vue gibier, après un week-end avec un petit mouvement de canards du coin, ça commence à se stagner. Je pense que des choses plus intéressantes vont arriver rapidement avec la prochaine lune noire et les premiers coups de oignes british... enfin j'ai besoin d'y croire pour rester motivé!!!:D
Adé les gars;)
euzon, si tu veux mettre fin à ta série noire, t'as qu'à venir avec moi ! :D
[QUOTE=val;1558772]euzon, si tu veux mettre fin à ta série noire, t'as qu'à venir avec moi ! :D[/QUOTE]
Pas de souci ch'cous, on se fait une nuit dans ché renclôture rapidement...je ne sais plus ce c'est de mettre un sarceille dans mon U..:))
ce que c'est
[QUOTE=sarcelle77;1558727]toi aussi paul tu l es a vu chez canards mais ils bougent pas ah les vaches,si la meteo ne se trompe pas on dirais que le we ne devrait pas etre trop mal :Ccroisons les doigts[/QUOTE]
Je ne sais pas si les huttiers ont un Saint protecteur .... mais il va falloir le prier pour que la météo reste la même ... Enfin ... il ne faut pas se plaindre ... la saison commence mieux que l'an dernier ....
Salut Euzon, l'année dernière tu t'es trop habitué a avoir des grosses RIRIS dans ton U donc c’est normal que chez tchotes sarcelles tu ne les voies plus :))
La roue va tournée, passe le bonjour à Vincent de la part de Stéphane @+
Bien triste cette nuit 5 coups grand max !!! On verra des jour meilleur
le bon temps de ce we annoncer n a pas l air de tenir fait ch....:T mais bon on va peut etre y aller quand meme
quoi d neuf euzon , c calme dans t in treu?
[QUOTE=ddcand;1559397]quoi d neuf euzon , c calme dans t in treu?[/QUOTE]
Salut l'ami!!!
Bin oui pour moi c'est calme mais ché copains en voient...quand j'y suis pas...:))
Tant mieux pour eux, tant pis pour moi...:))
Ca va bien finir par tourner cette poisse...enfin je l'espère...mais bon quoi qu'il arrive je continuerai à y aller au moins pour le plaisir de sortir les coincs, ya que ça de bon!!!:D
Adé ché hâbleux.
Pour SR : je passerai le bonjour à Vincent demain, on va à pomme le journée;)
bin! va ti parier un ti chio billet pour euch weekend;),ché espions ont dit qu'a peu boujoter un tio peu! du gibier buveu thé ou maqueu d'frite!!:D
Salut Duke, alors motivé pour dimanche? ch Patrick toujours pas:T ça peu effectivement bougé un peu ce week-end alors faut y être;)
salut le hable retour de la hutte toujours aussi triste méme pas 10 coup de tube triste a part la pluit qui fait monter le niveaux d eau bonne journée
bonjour le hable :fou:
Salut le. hable . 80570 j cono chez dargneu pays des cle puis d chez galne lol
peu pas y aller au soir boulot oblige j suis degouter:cri: ete a pigeon ce matin vu pas mal avec de bo vol de 50 a 100 palombes avec belle reussite tener moi o courant demain pour savoir si il ya du mouvement a+++
Salut ché hableux,a un tchio peu bojoté cette nuit,une 30ene eud' coups,et pi 1 pose sur le matin,pour cette nuit a s'rau j'pense plus compliqué si j'vent y pousse pas(risque d'etre bouché) pour mi reste am'baraque!!
Salut les gars!!!
Oui petit mouvement hier, par contre ché copains ont entendu plus tiré que toi Duke, mais nous sommes sur Onival alors on entend tout et pour eux, 80 coups au compteur. Enfin voilà, je pense que ce soir devrait être plus calme et que cela sera plus intéressant mardi ou mercredi...mais bon on verra bien.
Adé ché hâbleux!!!;)
salut les gars le copain a pu y aller pas mal reussi surtout en 2 partis de nuit avec chipeaux sarcelles siffleur et souchet a la pose par 1 ou 2 j aurais bien aimer etre de la parti mais il ya des priorites dans la vie
salut les gazier , sent n est vu , j attaque demain soir , vous tiens au ju
vous avez vu la meteo sur widmig :Cpour dimanche un truc de ouf si tien direct a la hutte vous le dit:fou:
salut euzon , j espère qu on ta pas trop empêché de dormir cet nuit lol
Bon!ch`a a l`air eud`bricoler,esperant qui n'aurau 'core pour ch'week
Obs premiere volee s'matin d'riri au dessus d'euch toit d'eul maison....
Va ti se voir un'fois dans eul marre;-):D
[QUOTE=ddcand;1560507]salut euzon , j espère qu on ta pas trop empêché de dormir cet nuit lol[/QUOTE]
Salut ddcand!!!
T'inquiète pas pour moi, j'y étais pas mardi. J'y suis allé mercredi et j'ai enfin sauvé la bredouille... mais le gibier ne monte pas comme d'habitude:/:
Du coup, je pense que c'est pour ça que sur Onival ça a pas trop tiré alors qu'avec des vents comme ça, c'est tout bon normalement...
Et tu sais, c'est pas ça qui m'aurait empêcher de dormir, je dirais même heureusement que vous en avez vu, parce qu'on hutte pas dans les mêmes cabanes...mais ça me va tout à fait. Je peux aller dans de très bonnes huttes en baie, mais je me contente largement de celle-ci, on s'y amuse bien. Enfin tu la connais, tu y es allé avant moi!!!
En tout cas content pour vous. Je passerai un coup au soir pour y boire l'apéro...:D
no soucy euzon t toujours le bien venu , t inquiète je c bien pour les cabannes s 'était pour chambrer ... côté onival , c est clair , ça mon pas pareil voir meme ca monte pas du tout , pour toi tu le vois arriver de quel endroit le gib?
mardi j avais l impression qu il passait derrière nous