-
muettes!!!!!!
non je deconne phil, tu vois ce que çà donne une sirene de pompier et bien je pense que çà fait moins de bruit que les mignons de dub!!!!! d'ailleurs je pense qu'il les loue à la caserne de peyrehorade quand il l'on en panne!!! :)) :)) :)) :fou:
-
c'est vrai que ça envoie...
en lotissement tu te mets le feu avec les voisins vite fait :))
-
Salut à tous,l'eau ça commence à bien faire,certains nichoirs touchent déjà l'eau à la tonne.Dezs hérons pourprés ça fait longtemps que je n'en ai pas vu,c'est de plus en plus rare.Tu as raison Fred,la spatule a dû te suivre :)
-
C'est bon ça les mignons,ça tiens éveillé le chasseur toute une nuit :D
-
salut Yves , c'est vrai toujours de l'eau, ça commence à bien faire..pour le héron pourpré la prochaine fois je tente une photo car il se laisse facilement approcher :fou:
-
Ce serait sympa de revoir ce bestiau même en photo.Hier naissance d'une cocotte.
-
Salut Yves, tu as un mail de ma part :)) ;) ;)
-
Ok Bruno,je vais voir ça.
-
yo les gars :))
je sais j'arrive tard mais etait a la muscu :cri: :cri:
remy j'ai fait mes formes d'oies 3 sortes 18 en tout,demain peinture :))
je vous dis a + car ya pas grand monde et faut manger :)) :)) :fou:
-
salut, bien pour toi oie yves.
Vous avez pas de chance avec le temps?? :/ :D
pour moi aussi commence apleuvoir franchement, vivement que ca s'arrete sinon je vais revenir en France, l'Espagne sans soleil et sans canards c'est pas la peine.... :) :)
-
Faut faire un bilan pour ceux qui sont partants pour la rencontre HV,
moi c'est ok, Dub aussi je presume..
Fed? Yves? Pierre peut être?
Si i ly a d'autres personnes ok, le faire savoir rapidement pour envoyer les cheques afin de ne pas trop compliquer la tache des organisateurs.
-
Détail de la rencontre pour ceux que ca peut interesser :
Vendredi après midi/soir :
Acceuil des arrivants, bouffe, etc etc...(je passe les détails)
Samedi matin :
P'ti dèj (pour ceux qui peuvent ) à 8h00 (on a pris large pour les retardataires )
Puis Visite du Marais de St Laurent (avec vision grand angle au golf de St Pierre) Petite marche matinale (de décuvage pour certains je suppose) en espérant qu'il fasse pas trop chaud! lol
Cette visite se fera en Deux groupes... on vous expliquera pourquoi sur place...
Après la visite du marais, bouffe.
Samedi après midi :
Départ 14h
Visites au choix : à priori, 4 choix (ça a le temps de changer un peu mais pas trop lol)
=> DPM estuaire gironde 17 avec réserve de Mortagne.
ou => Marais d'Yves, Réserve d'Yves
ou=> Marais de Beaugeay/ Nieul sur Seudre / Artouan
ou=> Marais de Charon / pont du Braut / Réserve Baie de L'aiguillon.
Chacun choisira sa destination! On aura des gars pour vous faire visiter ça (normalement )
18h Retour au campement...pour une petite surprise...
Puis après bah le truc normal quoi : Apéro bouffe fiesta etc ...
Dimanche : ça sera FREE ... ceux qui partiront et ceux qui reste... on décidera le moment venu ce qu'on pourrais faire !
cout :
Pour les gens qui viennent dès le vendredi soir et qui reste tout le WE... le tarif est de 30 euros/ personnes.
Pour ceux qui ne sont là que le vendredi soir 15 euros feront l'affaire.
et pour ceux qui sont là le samedi matin jusqu'au dimanche 22 euros
et les cheques sont a envoyer a :
BRUNET Bertrand
24bis rue des marronniers, la fricaudière 79360 prissé la charrière.
Merci de l'envoyer au plus vite pour que nous puissions faire les courses...
-
salut les gars
j'ai vu remy dans ton programme que tu vas passer a mortagne tu seras a 25 km d'OU je chassais :fou:
-
c'est le programme de la rencontre HV, a st laurent des prés. Tu dois donc connaitre le coin?
-
-
pas mal, j ai eu deux exams aujourd'hui donc ce soir un peu de detente sur hv...
faut bien lire les nouvelles
-
ca sent aussi bientot la fin de l'année scolaire, le retour dan sles barthes et tout ce qui va avec....
-
salut Rémy, t'as la pluie, dommage car ici il te fait un soleil à te griller les pelouses :fou: ...nan je déconne c'est comme dab, tout est rincé :T
par contre chose positive ma piscine se remplit toute seule :))
-
c'est ca l'ecologie phil, beaucoup de pluie et y a plus besoin de laver les voitures, d'arroser les jardins ou de remplir les piscines...lol
ce matin déluge sur Valence, le rez de chaussé de l'université a eu entre 5 et 10 cm d'eau, et devinez quoi, ce soir grand soleil, en t shirt et claquettes, je vais peut etre mem aller manger au bord de la plage... :fou:
-
alors phil content des minion? chez moi sa i est les cannes commence a avoir de la voie
-
du coup dub ca doit chanter....
tu es toujour ok pour la rencontre hv?
-
-
Faut envoyer le cheque avant la fin de la semaine, je vais envoyer le mien sans doute demain.
faudrait quand meme etre 4 pour grouper une voiture afin de ne pas monter a moitié vide
-
si sa ne te dérange pas fait un envoi groupé et avance moi...je te rembourserré dès ton retour
-
pour info, la rencontre est pas si loin que ca, un peu plus d e3h de voiture a peine, 330 km.
c'est a porté de guit :)
-
ok, mais faut aussi me dire qui d'autre vient
-
vu que toi tu as les coordonnées et tout et tout
-
pour le reste faut voir avec fred il avait l'air intérréssé! phil je ne sais pas!
-
ouais, c'est sur ce forum, rien de plus mais ca marche je t'avance.
tu as demandé a Pierre?
-
Je crois que Phil pouvait pas et que Fred etait ok..., a confirmer. Yves savait pas apperement sur le forum de la rencontre.
-
fred je crois que oui et il me semble que yve n'est pas chaud! pierre je ne pensse pas non plus!
-
on serait toujour trois, y a moyen de s'amuser et de rencontrer des gens sympas meme si c'est des nordistes
-
au moins on seras les ga les plus au sud je pensse!
va faloir leur montré se que c'est l'apéro au sud
-
t'inquiete pas pour ca, y dois y avoir du niveau par la en haut aussi.
faut amener tante et sac de couchage.
-
ok! mais fait froid dans le nord :P
-
lol, avec queques grammes de plus, on sent les degres monter et ca doit aller mieux en fin de soiree...
les visite sont l'air sympa, depuis le temps qu'on entend parler de ce coin sur hv, ca peut etre pas mal de le visiter.
-
ok! va falloir leur faire gouter le patcharan :))
-
je crois qu'on va en porter un peu au cas OU il manquerait de boisson.... (on sait jamias, s'il fait chaud...)
-
non mais va pas trop falloir les chambrer car ils vont nous prendre au jeu et je ne voudrais pas ètre responssable de les voir tomber les uns après les autres :))
-
:)) :)) :))
qui c'est qui boit pas pour les amener a l'hosto?'
:)) :))