é bé sa a duré la nuit :))
Vue imprimable
é bé sa a duré la nuit :))
c est clair coucher a une heure du mat :)) :))
c est un gars super cool avec qui on peut parler de tout
Arrété de parlé le 50 on ce comprend plus :T
:fou: Salut tout le monde! :D :))
C'est bien calme ici, il y a temps d'canards que cela pou rester au gabion ... :)) :/
:/ Pas un chat non plus dans le 50! :))
salut le 50 bien triste ce temps sinon [B]per[/B] je tes envoyé un mail vendredi ;) ;) ;) ;) tiens moi au courant ;) ;)
salut ammassoire oui bien reçu ;) je pose mes jours demain :/ donc ce soir OU demain tu as une réponse :D
pas de souci per ;) ;) ;)
Bon alors PER, as tu vu qlq chose dasn ta tombe à canards :)) Tien, j'ai vu une personne qui te connais pas mal, qui a un gabion sur graigne, je te laisse mijoter :fou:
graignes c'est grand :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
sinon j'ai rien fait vendredi :D :D j'ai pas dit rien vu :/ aprés 30m meme avec des jumelles thermiques tu y vois plus rien tellement la mare est sale :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
rien de tres folichon au marais en ce moment j y monte demain soir ont verras bien
Alors, alors si je te dis, sur graigne, on dit le flic, ou CRS, je pense que tu voix mieux, moi je veux bien voir avec toi si on voit rien sur ta marre, j'ai vu en vu aérienne, c'est pas, et l'année dernière j'étais passé en quad à coté, en venant de par st hilaire
Alors moi je dis, plus cas faire une nuit, après à voir si tu veux m'inviter :)) Moi il n'y à aucun prob, si entre chasseur, on ne peut pas s'inviter, je ne vois pas comment la chasse peu persister :triste:
je veux bien t'inviter à raveno moi psychos si tu veux.