lol min tio cotre il venez de chey moi se la ah le betail de seb et tu c koi g trouve mieu ke le velo on va ackate des tio avion telecommande comme sa pas besoin de bouger l apero et livre a domicile :))
Vue imprimable
lol min tio cotre il venez de chey moi se la ah le betail de seb et tu c koi g trouve mieu ke le velo on va ackate des tio avion telecommande comme sa pas besoin de bouger l apero et livre a domicile :))
Salut marc ;)
Contact , moteur , action! Merci patronnn,merci patron :))
M'en va en baie avec ché tio,je sais pas qui est le plus énervé eux ou moi :C
Pascal min cheri je remet en jeu le titre que tu m'a royalement décerné la saison passe, le number oigne baie authie est a prendre messieurs , advienne que pourra :))
[QUOTE=eriba;1632447]Chaud bouillant le cotré, il va me dévorer les créneaux!!![/QUOTE]Oé ié chaud comme la braise le cotré! Banzaï
elle a toudis était réglé c juste quelle barlok un peu mais le coup ié dedans ; le probleme c t le choc et les douilles de merde; sinon on aurait encore fait pire mais bon on en a laisser pour l'zote mais cette année tampi i n'oron moin. Et BanzaÏ
Lol tu me montrera jeudi alors! N'est bien al cabane ! Adjimé !!
Yo laisse faire laboulange chés des inochins de l'année, pas être fute fute pour z'avoir, on va vire si c'est eul'même canchon eut'hiver le killer.
yo min poussin
yo tous
quel panache :C
notre cotré remet en jeu , son titre
celui la méme qui lui fut décerné pour son humilité , son courage ,
lui qui n'hésite pas a braver les nuits de tempéte , les vents eud brin
pour aller occire l'anas pénélope ( a ne pas confondre avec l'anus a lot sal ope )'qui l'occit aussi a l'occasion .
c'est pourquoi le conseil supréme de la team authie
l'a engagé dans le challenge national du titre de
king of the zonzons :C
nous rappellerons le reglement ultérieurement :))
[QUOTE=leboboulanger;1632537]yo min poussin
yo tous
pour aller occire l'anas pénélope ( a ne pas confondre avec l'anus a lot sal ope )'qui l'occit aussi a l'occasion .
nous rappellerons le reglement ultérieurement :))[/QUOTE]
becot min calou, j'nin brairo de tes conneries!!!!:D
Mdrrr min chéri! :))
Yo la clique , woooaa new chalenge :C
Bon capot,ché tio sont content ché le principal ,une dizaine de tir au sud en milieu d'baie ,in remet cha dmain , vivement :))
[QUOTE=leboboulanger;1632537]yo min poussin
yo tous
nous rappellerons le reglement ultérieurement :))[/QUOTE]
Yo laboulange, on braie tout les deux (eul'm'femme et mi)a te lire
yo l'authie
ben du taf
ceux d'aout ont l'air d'avoir un peu plus eud pognon que ceux de juillet qui étotent au ras des paquerettes
j'ai quand méme des nouvelles deuch l'authie , 6 coups et un bio capot pour le mortel killer en serie
black jack heu non banko
Salut la clique :C
C'est jeeuuuudiiiii!!! Banzaiiiiiiiiiiii :G
[QUOTE=cotré62;1632751]Salut la clique :C
C'est jeeuuuudiiiii!!! Banzaiiiiiiiiiiii :G[/QUOTE]
Incore un qui cri trop fort, va faire comme le killer....eine bulle :)) :))
Déjà on dis bonjour :))
Yo la clique :C
Bon... peut mieux faire ... :))
[QUOTE=leboboulanger;1632705]yo l'authie
ben du taf
ceux d'aout ont l'air d'avoir un peu plus eud pognon que ceux de juillet qui étotent au ras des paquerettes
j'ai quand méme des nouvelles deuch l'authie , 6 coups et un bio capot pour le mortel killer en serie
black jack heu non banko[/QUOTE]salut, je confirme tes dires;) sauf que nous c'est une 15aine de coups....la guerre quoi:))