OUI je vois qui tu as vu :D :D :D pour aller du gabion a st hilaire ton quad doit flotter car a moins de traverser la vieille riveire OU la taute c'est la seule route pour y aller :/ :)) :)) :))
Vue imprimable
OUI je vois qui tu as vu :D :D :D pour aller du gabion a st hilaire ton quad doit flotter car a moins de traverser la vieille riveire OU la taute c'est la seule route pour y aller :/ :)) :)) :))
J'ai pas été jusqu'a coté, juste de l'autre coté de la vielle rivière
Pourquoi faire une chtite nuit sur ravno, marais que tout le monde parle, mais jamais test
Moi j'ai mon gabion sur Neuilly la foret :D
Bon Per, j'attent ton invitation
Killer si tu veux non prob pour venir chez moi sur Neuilly la foret, Per pareil, que l'on se face une petit nuit entre gabionnoux, pour parler de notre nuit qui resterons gravé :C :C :C
Per .... :/ Bip bip bip bip bip bip :cri: :cri:
psykos s invite ????????? :/ :/ :/ :/
psykos quand ont a le bonheur chez soi pourquoi cherché ailleurs???????????a moins que tu chasses dans un trou a brun :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :) :) :D :D
Tu sais je ss super bien chez moi, j'ai tout le confort, electricité, eau, toilette :C :C Grand pièce de vie, 4 lits, donc tu vois, ok tu va me dire, le gabion na rien à voir avec le potentiel, mais bon on ce défent pas mal, après vient voir, pas de souci :fou:
Arf, je comprend pas les personnes qui possedes un gabion, de ne pas permettre à d'autre chasseur, de leur montrer leur installation, leur lieu de chasse, leur technique, mais bon gardé votre secret, et c'est surement pas comme cela que l'on augmentera notre nombre de chasseur :T ,
Je chasse un petit peu partou malgré que j'ai le miens, et j'invite bcp aussi, je pense que c'est aussi le principe de la chasse.
Je sais pas si tu as lu le livre "LA POSE", mais tu comprendras ma réaction ;)
je comprends bien ta reaction psykos s ailleurs il y a pas de souci si tu veux venir avec moi
tu sais moi quand j invite c est rare que tu me verras tiré je fais deja plaisir au invité avant tout le tir pour moi c est 30% du plaisir lors d une pose
apres si j en 25 de posé a 30m ben la je vais peut etre tiré :)) :)) :)) ;) ;) :D :D
prends pas ça mal
psykos
t'es déja venu sur graignes il me semble dans ton" apprentissage" ;)
lgng Posté le Ce soir 19:37
Inscrit le 22/02/2005
psykos
t'es déja venu sur graignes il me semble dans ton" apprentissage
Si il était apprenti au de gabion de lgng alors son apprentissage à du être bon :C :C :/ :D :/
Psykos Posté le Ce jour 17:29
Inscrit le 02/11/2004
[B]Arf, je comprend pas les personnes qui possedes un gabion, de ne pas permettre à d'autre chasseur, de leur montrer leur installation, leur lieu de chasse, leur technique, mais bon gardé votre secret, et c'est surement pas comme cela que l'on augmentera notre nombre de chasseur , [/B]
Je chasse un petit peu partou malgré que j'ai le miens, et j'invite bcp aussi, je pense que c'est aussi le principe de la chasse.
Je sais pas si tu as lu le livre "LA POSE", mais tu comprendras ma réaction
psykos faut pas non plus en vouloir au gens ;) car c'est un peu notre jardin secret :D :D et le soucis c'est généralement moins y a de monde a aller dans ton gabion et moins c'est le bordel :/ :/ :/ après chacun voit comme il le veut ;)
Dernièrement un collègue a mon frère lui a dit qu'en buvant un café chez un client a lui que le gars nous détestait :T :T :T sachant qu'il nous connait pas personnelement et nous n'ont plu mais il est gabionneur :cri: :cri: :cri: :cri: alors tu vois, d'autres nous en veulent parcequ' a glace pour une meme espèce j'arrete de tirer a 10 ;) ;) quand tu as un trou a brun personne te fais chier meme si ton gabion est magnifique mais quand c'est le contraire c'est la convoitise :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
salut PER
entiérement d'acord
salut les gars du 50
d'ccord aussi et ici c'est pire les gars ont des gabion ils les chassent pas mais ne veulent meme pas les louer es boules quand tu cherche et que la tu sais que c'est pas chassé :cri: :cri: